https://www.quartier-rouge.be/prive/...-ferraz-2.html

1er visite chez la belle à une adresse connue à dour je lui signal que je suis la dans 10 minute à peine arriver je la voit sur sa porte à m attendre déjà mauvais signe quand elle font sa on sait directe que elle travaille à la chaîne mais bon ayant fait la route et vue que elle est conforme au photo a part les fessé qui sont un peu retoucher et bomber ce qui m'a déçus mais bon j y vais quand même surtout que j avais une grosse envie lool bon on rentre dans la chambre je remarque que le recouvre matellas à déjà était utiliser un peux chiffonné et les oreiller pas bien remis je me suis dit que si j aurrai était 5 minute à l avance j aurrai croisé le client précédent je prend 30 minute pas possible moins je me déshabille elle commence une fellation de 40 seconde puis met le préservatif vient sur moi et la elle saute comme une sauvage pour en finir au plus vite je lui dit stop mais comprend pas lool une fois fini et sa était très vite je me rhabille et je la voit mettre du parfum dans la chambre elle n à même pas refait un peu le lit je sort après 15 minute et je voit un homme sur le trottoir d en face qui me regarde puis une fois dans ma voiture je le voit rentrer donc bon c était le client suivant cette fille n'a pas le temps je comprend mieux pourquoi elle était pressé avec moi je n y retournerai pas 90% des cas elle savent que elle ne reste que max 2 semaine alors elle s enfoute de fideliser les clients elle aurra sûrement disparue d ici lundi si vous avez des question n hésitez pas à venir en pv