Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut

    Ayant fait deux chambres j'ai besoin de souffler donc je tape la discute avec trois Liégeois qui sont en compagnie d'une fille toute tatouée jenny allemande
    les trois ne tarissent pas d’éloge sur cette jenny qu'ils ont découverte il y a un an, un des trois parts en chambre avec elle pour une heure et petit détail avec deux bouteilles de bière, mais étant attiré je prends rdv pour après.

    On rigole avec les deux autres qui entre parenthèses déconne à plein pot sur jenny, etc., d'ailleurs un des deux ne parle que de scatologie et l'autre de pluie d'orée pour rigoler je l'espère quoi que pluie dorée pas vraiment
    ils m'expliqueront entre autres qu'une fois ils ont fait trio ou quatuor avec jenny et l'Allemande n'en a jamais assez et me disent qu'elle chevauche même les bouteilles de bière et ne pas vraiment compter les options et le temps.
    a cet instant je me dis qu'ils exagèrent et qu'ils jouent avec mes pieds pour ne pas dire avec mes couilles
    ils mes disent qu'elle fait absolument tout et qu'elle adore le sexe et ne regarde vraiment pas l'horloge

    Retour de Jenny nous allons pour la chambre, mais 5 couples devant nous, faut dire jenny veux une chambre du haut pour les douches et pour la fenêtre pour pouvoir fumer

    Donc retour près des Liégeois
    Ce qui suit est pour aider les mecs peu sur d'eux, dans l’absolu je suis un mec assez extraverti, confiance inébranlable en soi, peur de presque rien dans la vie.
    Donc jenny dance, enchaine les bières allemandes, se fait caresser par les trois Liégeois, seins , fesses, bisous etc ...
    Je ne vais pas dire que ça me met mal à l'aise, mais cela décontenance un petit peu, puis son partenaire de chambre lui offres une bouteille ne voilà pas qu'elle descend la bouteille et l'introduit ou je vous le donne dans le mille
    et la redonne au Liégeois qui la boira comme si de rien n’était, et la jenny tout sourie qui continue de se dandiner et ces frottis frotta

    Bon je passe les détails , enfin une chambre , je me dis ça va être un festival

    J'en ai connu des filles atypiques, loufoques, bizarres ou qui aiment le sexe, mais cette jenny place la barre du PSE a un niveau stratosphérique, cette fille est tout bonnement dingue extrême a tous les niveaux, assoiffé de sexe ou de fric a voir, mais je soupçonne que quelque chose dans la vie lui a causé un traumatisme et a changé a jamais sa relation avec les hommes et surtout nous les clients, malgré qu'elle aime réellement le sexe, c'est du sexe a du 300Km/H

    arriver dans la chambre elle allume une clope ce déshabille magnifique fille, petits seins et presque pas de peau sans tatou.
    Elle me pousse sur le lit se met à cheval debout au-dessus de moi et commence a ce masturber et ce doigté deux doigts a fonds faut dire elle a l'air un peu éméché
    et voilà que le spectacle commence squirt sur mon torse qui spitte même un peu sur mon visage (dieu merci son squirt ne sent pas la pisse), bon je dis squirt pour me rassurer moi même, mais quand dans la session elle enchaine 5 à 7 squirt pour moi elle pisse tout simplement, bon c’était a faire au moins une fois dans ma vie c'est fait, mais pas forcement mon trip absolu. Cette fille est déjantée, folle, extrême, elle me susse gorge profonde comme si sa vie en dépendait et s'en faire suffoquer, secouant la tête comme une forcenée en gorge profonde est balancent ma bite de droite à gauche dans sa bouche avec les gorg gorg qui vont avec , enfin vous imaginer quoi

    c’était d'une telle intensité que tout est légèrement flou dans ma mémoire, vu sa passion pour le squirt (enfin la pisse) désole, mais pas eu le cran de lui faire un cuni je tiens pas longtemps en apnée
    Bon le sexe est indescriptible avec elle, tout y passe et toutes les positions, dommage qu'elle n'a que des petites capotes c'est un des deux seuls kwaq (négatif) de la session

    je la gifle gentillement, lui gifle les seins et les fesses elle kiffe la bitch, la prends dans toutes les postions a donf tels les plus grands film de gonzo (sort de mon corps Rocco)
    missio, doggy, cowgril, ... ou elle enchainera les squirt le lit et tremper nous aussi, je l’étrangle lui tire les cheveux la garce adore

    inévitable de ne pas la sodomiser et boum on refait tous, mais pas l'entrée des artistes.
    Je suis a bout de souffle, les trois ou quatre petites capotes on fait des siennes pendant cette orgie

    j'en peu plus je retire le presso et lui ordonne de me finir à la bouche, fellation d'anthologie j'ai pas d'autres mots, elle refait les mêmes trucs qu'au début l'excitation en plus elle;prendra tout au fond de sa gorge.

    À faire une fois dans sa vie de punter


    Arrive le moment de l'addition, certain m'ensemencerons pour m'avoir fait respecter et respecter les prix en vigueur, d'autres me traiteront de goujat, radin, ou profiteur chacun ces opinions
    Je vois dans son regard une machine enregistreuse avec les chiffres qui défile, elle bafouille et me dit 270€ ... What ????
    Le temps m’étais compté donc on a fait max 30' + CIM + SODO pour moi cela fait 60+50+50 je lui dis et le squirt me répond-elle ?
    moi de lui rétorquer le squirt c'est ton kiff pas le mien j'ai rien demander de la sorte NO-WAY ça ma même un peu déranger 1 fois ça va, mais 7 fois c'est toi qui me dois de l'argent
    Elle a capitulé pour les 160€

    donc oui c'est une fille super dingue, mais attention aux extras, vu les commentaires des Liégeois je n'ai pas bien cadré les services avant vu qu'ils mont dis qu'elle ne regardait pas au service et au temps
    ou alors elle a cru que j’étais un bleu, mais la elle c'est foutu no pas le doigt dans l’œil, mais ma bite dans le cul.

    Mais bon je la recommande, car c'est a faire une fois dans sa vie, mais bien cadré les détails de la rencontre avant

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Elle n'aurait pas un GRAND HIBOU dans le dos ??? Si NON alors y aurait il un tatouage distinctif ???

    Et ne vient elle que les week ends ??? Quel jour a eu lieu ta rencontre ???

    Elle applique le tarif de BASE ???

    Ton récit intrigue et donne envie surtout que ça manque sérieusement de sang neuf ici au six ... Moi qui ne viens plus que 3-4 fois dans l'année au lieu de 3-4 fois par mois et bien entre janvier 2022 et janvier 2023 je n'ai QUASI pas vu de changement dans le line up = j'avais l'impression d'être revenu en janvier 2022
    Ce n'est pas la même Jenny. C'est pour cette raison que j'ai créé un autre fil. Je l'ai croisé un samedi. Je pense qu'elle vient principalement le weekend. Elle a tellement de tatoo que j'en ai pas retenu un seul. Mais ne t'inquiètes pas, tu pourra la repérer assez facilement.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut JENNY (allemande - blonde)

    Nationalité : Allemande
    Langues parlées : allemands, anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : aux épaules
    Couleur des yeux : bleu je crois
    Âge : 30/35 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : Bonnet B
    Silhouette / corps : mince mais pas skinny
    Tatouages - Piercings : Par où commencer...
    Fellation (nature ou couverte) : nature exceptionnel
    Cunnilingus (oui - non) : Oui
    Embrasse (oui - non) : Dfk exceptionnel

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : En lingerie bleu et une des femmes les plus tatoué du six. Vous pouvez difficilement passer à côté.

    Autres caractéristiques :

    Il y'a déjà un fil sur une jenny allemande mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de la même fille. Pas vraiment mon type, trop tatoué à mon goût mais elle me rappelait une fille que j'avais rencontré dans la folie des nuits berlinoises lorsque j'étais encore étudiant. Je m'installe à ses côtés, elle réponds à mes questions, mais elle ne relance pas forcément la conversation. Elle n'est pas très loquace et semble un peu déconnecté. Ok elle a un profil atypique, j'imagine que son anglais n'aide pas beaucoup.Pour être honnête, j'avais déjà pris ma décision avant de lui adresser la parole. Je lui propose de monter en chambre, je la suis, George Clémenceau aurait dit que "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." Il n'a pas du fréquenter le sixsens et encore moins des filles comme Jenny. Pas de suspense inutile, cette fille est extraordinaire. J'ai rarement rencontré une fille au six (et ailleurs) qui s'abandonne comme elle le fait. Je n'ai pas d'autres mots pour décrire cette expérience. Elle te fait complètement oublié la nature de la relation. Ce n'est pas commun. Je ne vais pas décrire les services ou autres, ça serait indécent. Je préfère vous laisser le découvrir par vous-mêmes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité