Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Veyrier (Genève) : Club Delicious

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    Reçu cette nuit par Tristan le manager qui est très sympa.
    Je ne m'attendais pas à cette ambiance mais c'est sympa !
    Les hommes restent habillés ce n'est pas un FKK. C'est une sorte de boîte avec un bar qui malheureusement ne sert plus d'alcool hors chambre.
    Belle ambiance entre filles, bon line up.
    Et une belle session avec Veronika une grande blonde moldave à lunettes qui a beaucoup de caractère, de conversation et un joli corps de l'est, tout naturel.
    A revoir un soir où il y a plus de monde dans le club

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    20

    Veyrier (Genève) : Club Delicious

    Bonsoir,

    Ça y est, voici la première revue! J’ai donc rencontré Alice du salon Delicious : https://salon-massage.ch/delicious-emi/. Vous noterez que sur une même page elle s’appelle à la fois Emi, Alice, et Annie.

    A noter que je l’ai rencontrée dans un autre contexte que celui du salon, mais elle m’a confirmé qu’elle travaillait la bas et je vous confirme que c’est bien elle : les tatouages ne trompent pas !

    En rentrant, je fais face à une toute petite minette, 1m50 max je dirai, très souriante, douce et agréable. Elle se force juste parfois à rigoler un petit peu trop mais ça va, elle discute bien. Social time avant et après nickel.

    Une fois en tenue de combat, je lui demande un massage du dos, ou elle n’est clairement pas experte mais ce n’était pas désagréable non plus. Je me retourne donc assez rapidement pour commencer à caresser ses seins énormes (vraiment) agréables au toucher, et très jolis. Je lui caresse ensuite la chatte qui est humide mais je la suspecte d’avoir mis du gel avant.

    Elle met la capote sur ma queue (elle fait sans aussi mais je suis parano des MST/IST) puis me suce. Ma queue est assez longue et elle n’arrive pas à la gober entière, même si c’était presque ça !

    Vient le moment de la démonter. Pendant 25 minutes on a alterné les positions, j’ai joué à pincer ses tétons, je l’ai doigté, et surtout n’ai pas ménagé mon effort pendant le besognage où je me suis appliqué. Sur la fin, malgré qu’elle ne fasse pas de sodo, je lui ai calé mon pouce dans le cul pendant la levrette et elle n’a pas bronché ! J’ai terminé sur ses seins énormes car la faciale était en extra et je n’avais pas assez.

    En conclusion, très souriante, refaite donc vulgaire à souhait mais dans ce contexte moi ça me plait. Les personnes intéressées peuvent y aller sans soucis elle encaissera.

    Elle fait aussi de nombreux extra, a voir avec elle.

    J’espère avoir posté au bon endroit, étant nouveau dans ce milieu et ce forum!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité