Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Perpignan : DAVINA (mulâtre - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    18

    Par défaut

    Bon rapport qualité/prix, douce attentionnée....

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par SISKI Voir le message
    Je suis nouveau dans la region, j'ai eu l'occasion de rencontrer davina que je trouve très agréable et une des meilleures que j'ai rencontre jusqu'à maintenant. Des prestations assez honorables faites dans l'hygiene et la sobriété. Pas de rapports ni de prestations hardes moi j'apprecie sa façon de travailler dans le partage et sans aucune vulgarité. j'ai payé 60 euros , j'ai eu droit à un massage des caresses trop sensuelles comme on aimerait en avoir trop souvent, pour finir avec u ne fellation d'enfer.
    Davina est la troisième que je rencontre très clean comme j'apprecie et je ne manquerai pas de la revoir.
    Le tarif a augmentė ... Il y a 1 an cette prestation me coûtait 50€..

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Perpignan : DAVINA (mulâtre - massage avec finition manuelle)

    Elle annonce dans les pages du midi libre ou de l'indépendant , dans la fameuse rubrique " détente " , au téléphone elle est avenante , elle recoit sur l'avenue joffre , au 128 , a l'ouverture de la porte , un frisson , qui n'était pas de plaisir m'a parcouru , elle est très laide et la piaule crado , j'ai ( c'est rare ) fait demi tour et je suis parti sans consommer , ce poisson pas frais dans ce bocal pas clean . Il est possible que ses prestations soient extraordinaires , mais malheureusement son physique n'invite pas au voyage , pour moi c'est a A FUIRE ;

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité