Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HELENA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut HELENA (allemande - brune)

    ...
    mais le meilleur resté a venir : apres un repos bien merité je reperée une jolie brune assez timide et toute seule , differente des autres et un peu plus habillée je la suis m approche et j apprends q uelle en est a son 3 eme jour et la je me dis c est ta chance ( en effet je me souviens du recit d un youppineurs enchanté par une debutante ) ! et en effet ce fut terrible tres gfe elle m a donné une niaque d enfer et elle etait a fond dans le trip un truc de dinque ! elle ma sucer plus de 20 minute apres 20 minutes de caresse et a la fin elle ma encore sucer au moins 10 minutes pour finir par tout avaler avec le sourire ! si vous vouler son prenom envoyer moi vos cheques et je vous dirai tout ca ! a bientot salut a tous

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut

    mais bien sur ! j attendais qu on me le demande mais je vois que tu avais quand meme un doute ! c pas mon genre tu peut verifier avec toute mes ev ! et donc cette fille est allemande , brune et s apelle helena mais son vrai prenom est tatouée sur sa nuque ! elle n a pas le corps de sonia mais pour le reste c est du 5 etoiles ! bonne bourre et a bientot pour les evs

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par dewall Voir le message
    si vous vouler son prenom envoyer moi vos cheques et je vous dirai tout ca ! a bientot salut a tous
    je suppose qu'il faut prendre ceci au second degré...
    et que tu dévoileras son nom rapidement...
    enfin je l'espère,parce que sinon tu n'as rien compris à YOUPPIE...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité