Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Melle: SOFHIA (brésilienne-brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    118

    Par défaut Retour à Bruxelles

    Bonjour les Youppinautes,

    Elle est de retour à Bruxelles. Je lui ai rendu visite hier dans un appart assez moyen près du Square Ambiorix. J'ai pris 1h pour 150€. Elle propose aussi 15min 50€ et 30min 80€.

    http://www.quartier-rouge.be/profil/sofhia-2

    C'est la fille des photos et vidéos sans aucun photoshop, elle n'en a d'ailleurs pas besoin vu qu'elle est très mignonne et sans artifices siliconés 😁.

    Elle n'embrasse pas et les préliminaires sont vite expédiés, pour le côté GFE, on repassera...🙄
    Au moins la fellation est bio.
    Puis elle passe vite aux choses sérieuses. La coquine cherche évidemment à me faire cracher le morceau au plus vite mais elle ignore que je sort de chez une de mes favorites une heure auparavant😈 et que Popol est donc bien décidé à faire durer le plaisir.
    J'ai ainsi pu enchaîner quelques positions avant libération en levrette, n'ayant pu résister à une aussi belle vue🤪.

    Pour le deuxième round, elle n'a pas ménagé ses efforts pour me remettre en selle. Elle s'est même masturbee devant moi tout en me fixant droit dans les yeux🤩 puis j'ai pu doigter sa chatte bien mouillée, effet garanti😜. On a conclu énergiquement en missionnaire.

    Pour résumer, la fille est magnifique, naturelle et elle a un potentiel erotique certain.
    Mais elle a tendance à expédier (je suis sorti après 45 minutes pour un RDV de 1h) et n'est pas du tout GFE (pas de FK ni même de kiss, peu de préliminaires).
    Et l'appart où elle reçoit n'est pas super (sanitaires à rafraîchir).
    Sans cette tendance au suck and fuck, elle serait top, c'est vraiment dommage.

    Taux récidive: disons 50%, le plaisir de baiser une aussi jolie fille est toujours tentant malgré ses défauts.

    PS: à l'attention des modos, on peut transférer le fil sur Bruxelles

  2. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    21

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 084

    Par défaut Melle: SOFHIA (brésilienne-brune)

    Sofhia : https://old.quartier-rouge.be/profil/sofhia-2/
    Réactive au messages mais touche pas son tél pendant le rdv.
    80€/30min.
    C’est la fille des photos voire mieux. Ventre plus plat. Poitrine naturelle (mais je dirais plus C que D, comme les photos le montrent).
    Communication difficile mais on se comprend quand même.
    Souriante, propre, elle sent bon, l’appart est plus que correcte. Douche(s) avant / après possible(s).
    Volontaire, un peu sensuelle. Des baisers mais pas de FK. Très bonne fellation nature, elle joue avec la langue, varie les profondeurs, s’occupe des orphelines et jette quelques regards de braise. Cim en supplément 20€.

    En bref, pour une Brésilienne, j’ai été agréablement surpris.
    Reçois au dessus des Guillemins, tout près de la sortie Laveu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité