Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Melle: SOFHIA (brésilienne-brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    21

  2. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par Popolito46 Voir le message
    Elle (était) est à Liège
    https://www.quartier-rouge.be/profil/sofhia-2
    d’autres avis ?
    merci
    Sofhia est en effet de retour à Liège. Je l'avais loupée lors de son premier passage, elle était partie rapidement pour Messancy mais aussi Bruxelles, Ostende,...

    https://www.quartier-rouge.be/profil/sofhia-2/

    Le contact téléphonique:
    N'ayant pas de réponse au whatsapp (car pas de photo?) , je l'ai finalement contactée en téléphonant. Trois mots de français, pas d'anglais.

    Elle m'envoie l'adresse par sms ainsi que les conditions : fellation nature, massage, embrasse, 69.

    15 minutes 50
    30 minutes 80
    40 minutes 100
    60 minutes 150

    Localisation :
    c'est à la sortie d'autoroute du Laveu, dans une maison de maître qui héberge plusieurs filles. Pas discret du tout.

    La rencontre :
    Sofhia correspond tout à fait aux photos, très jolie, belles fesses rebondies, beaux seins naturels. Il n'y a pas de tricherie.
    Elle ne comprend pas grand chose et je suis méfiant, je me limite à 30 minutes.
    J'ai bien fait car
    - pas de bisous
    - fellation couverte (sinon 20 euros en plus selon elle, ce qui ne correspond pas au contenu du SMS)
    - elle met son gel et on y va, elle vérifie toute les minutes si le préso n'a pas glissé.
    - j'ai fait un peu durer mais tout était fini après moins de 20 minutes, sans grand plaisir

    Conclusion :

    Très jolie fille au service trop limité en ce qui me concerne (ça ne valait pas 80 euros pour 20 minutes de présence effective)
    Avant de partir, je lui ai gentiment signalé que le contenu du sms (embrasse, fellation nature) ne correspondait pas à sa prestation réelle.
    Elle m'a répondu "désolé baby".
    Moi aussi, je suis désolé et il n'y aura pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 081

    Par défaut Melle: SOFHIA (brésilienne-brune)

    Sofhia : https://old.quartier-rouge.be/profil/sofhia-2/
    Réactive au messages mais touche pas son tél pendant le rdv.
    80€/30min.
    C’est la fille des photos voire mieux. Ventre plus plat. Poitrine naturelle (mais je dirais plus C que D, comme les photos le montrent).
    Communication difficile mais on se comprend quand même.
    Souriante, propre, elle sent bon, l’appart est plus que correcte. Douche(s) avant / après possible(s).
    Volontaire, un peu sensuelle. Des baisers mais pas de FK. Très bonne fellation nature, elle joue avec la langue, varie les profondeurs, s’occupe des orphelines et jette quelques regards de braise. Cim en supplément 20€.

    En bref, pour une Brésilienne, j’ai été agréablement surpris.
    Reçois au dessus des Guillemins, tout près de la sortie Laveu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité