Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruges : ALESSYA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    14

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    163

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    163

    Par défaut Bruges : ALESSYA (roumaine, blonde)

    Ayant tourne les talons d’un premier mauvais plan, je me retrouve chez la jeune Alessya a Brugge. ce sont les photos aguichantes de cette jeune Roumaine qui m’ont attirees et ses tarifs interessant, 80 euros les 30 et 140 l’heure. https://www.redlights.be/prive-ontva...ssya-sexy.htmlElle recoit dans un motel a l’entree de la ville, pas terrible.
    tres clairement ce n’est pas la jolie fille des photos qui m’acueille c’est une autre qui lui ressemble en beaucoup moins bien, elle est moche, avec des dents jaunes, mais bon elle a l’air sympa et je me dis que je vais la fourre quand meme. A peine rentrer, la demoiselle me propose un plan a trois, et se presse a contacter sa copine et me la montre sur whatsapp. c’est une brune, mieux, ce qui n’est pas difficile, je lui demande le prix pour les deux, 280 euros pour une heure, cher tout de même pour deux boudins, je prend la demi-heure a 160, histoire de voir. En un instant la brune apparait, effectivement plus jolie et moins vulgaire sauf les faux cils, elle prend un peu de temps a la salle de bain et revient partiellement desappee, la blonde qui est a poil m’annonce la fellation couverte, nous l’avions convenu nature, elle me dit non pcq j’ai pris 30 min, elle m’enfile la capote sur ma demi molle et c’est elle qui me suce tandis que la brune me caresse distraitement les testicules, mais rien ne monte, passage a la masturbation energique, style je monte les oeufs en neige, pour abreger mes souffrances, je demande a la blonde de se caresser devant moi pendant que je prendrai sa collegue en levrette, le projet m’a revigoré dans l’instant, mais leurs echanges de regard me font comprendre que quelque chose ne va pas, la blonde m’explique qu’on va commencer par elle, elle se couche sur le dos, je vais pour la doigter un peu, c’est « no » ensuite elle coupe court au missionnaire mettant une main. Elle me trouve « too big ». je me leve alors, mon envie de les baiser m’est passee, je demande l’heure, il me reste 10 minutes, parfait pour un massage, mais malheureusement lui non plus n’est pas compris dans le prix, …. J’aurais dû être plus mefiant. J’ai eu affaire a deux petites arnaqueuses, la deuxieme demoiselle plus jolie n’est qu’un faire valoir pour doubler la mise, je regrette amerement mes 160 euros si mal investis, a bon entendeur,…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité