Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JULIA (colombienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    Par défaut

    effectivement c est pas les memes sur le poste #1 j ai rendu visite a la fille du poste 1 une colombienne qui parle pas un mot de francais . Alors oui elle est jolie surtout de visage oui elle est tres sympa mais pour le reste ....
    elle a des seins silliconé et n aime pas trop qu on les touches donc fait tout pour les mettre hors de portee ... annonce fellation nature qu elle ne fais pas et la fellation a dure 90 sec et encore je suis large donc envie de dire scam un peu typique de la bresilienne colombienne etc qui sevisse sur QR avec une touche de sympathie ca passe mieux haha...

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    15

    Par défaut

    Bjr,

    Ne correspond pas à la fille du poste #1. De laquelle parlez-vous car pour la fille du poste #1 il y a un avis négatif.

    Merci

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    96

    Liège : JULIA (colombienne - cheveux noirs)

    Ma nouvelle déesse du sexe ! Julia !

    Olalalalalalalala une vraie bombe latina, comment est-ce possible qu'aucun sujet n'existe sur elle ?

    Je l'ai visitée et pilonnée à fond. Elle est méga bonne en plus d'être sympathique et souriante. Une femme charmante qui sait y faire. Un corps de dingue, une prestation de ouf ! La voir jouer avec son vibro tout en ayant ma bite dans sa bouche olalalala une excellente expérience ! Je suis amoureux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité