FILLE
Nom de la fille: Esther
Nationalité (ou origine probable): Brésil
Age (annonce ou probable): annonce 38, Je dirais un peu plus
Photos réelles,fausses ou retouchées: Photo réelle
Description (visage,corps,caractère) : très jolie blonde, Une belle femme mûre. Très bien proportionné, des seins naturels magnifiques.

CONTACT
Lien web/Annonce: https://emasex.es/9544

Adresse: San Sebastian
Horaires: 10h à 22h

LIEU DE RENCONTRE
Ambiance,décoration,confort?:
Reçoit dans une résidence neuve. Appartement de très bon standing et propre. proche d’un parking souterrain pour se garer.

PRESTATION
Date expérience: 28.03.2023
Tarif paye (en €): 80€ 1/2h
Autres tarifs offerts: 150€ heure
Durée réelle de la prestation: 40mn
Baisers,bisous?: oui avec la langue
Pipe (naturelle,couverte?): nature
Cunnilingus?: possible + 69
Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: dans la bouche

Petit récit de l expérience:

Vraiment, une très belle découverte. Je l’ai contacté par WhatsApp la veille, prise de rendez-vous pour 10 heures pour une durée d’une demi-heure.
Tout d’abord, la fille est vraiment très jolie malgré ses 40 ans. Très bien proportionné avec un gros + pour ses seins qui sont magnifiques.
Elle me reçoit en lingerie me laissant deviner ses courbes.
Une fois dans l'appartement, on entame une petite conversation et elle commence à me déshabiller tout en me donnant de savoureux baisers

Une fois déshabillés elle m’entraîne dans la salle de bain. Elle rentre dans la douche avec moi. Elle commence à me savonner puis elle se met à bouger son cul avec ma bite au milieu, ensuite elle s’agenouille et se met à me sucer délicatement. j'arrête un peu ses ardeurs car le moment est vraiment trop excitant. On se sèche et on va dans la chambre. Une fois dans la chambre, elle continue de me baiser avec sa bouche et d'insérer ma bite jusqu’au fond, tout en crachant sur mon gland. On passe en position de 69, un pur moment de bonheur. Ensuite elle m’enfile un préservatif et commences à me chevaucher. Petit passage en levrette, je n’y tiens plus, elle me prend dans sa bouche pour me finir majestueusement.
On est resté un bon quart d’heure à discuter, Ester est vraiment très sympathique et très Caline. Ça a été vraiment du pur bonheur.
Elle revient à Saint-Sébastien du 1er au 15 mai

Niveau de implication: excellent
Je recommande vivement.