Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SARAH (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    La méga déception et je pèse mes mots.
    Douche obligatoire alors que j'étais 100% clean bref passons pas trop grave.
    Elle donne ses directives pour le lavage dans la douche, j'ai trouvé qu'elle avait un ton très désagréable, 3x qu'elle me dit comme ci-, comme ça...
    A 5 secondes près, je rencontre un autre client de la chambre d'à côté alors que j'étais nu, je commence à regretter mon choix.
    Dans la chambre, elle chipote 3 minutes sur son GSM et lance une playlist qui devait faire 30 minutes (la durée prévue au départ).
    Elle m'embrasse avec la langue enfin en l'aspirant, je me demande si elle sait faire des pelles c'était très désagréable.
    Je veux allez sur le lit, elle me dit non encore sur un ton encore désagréable.
    Elle commence une fellation nature en étant debout, franchement c'était nul, aucune nuance c'était un pompage banal et mal exécuté sans jeu de langue.
    Je tente de la doigter délicatement en ayant pris soin de caresser son clitoris avant, elle me bouge la main direct !
    Je vais sur elle, bah elle gémit (on sent la comédienne) et fait des bruits étranges avec sa bouche (un tic?).
    A ce moment là, je tente d'abréger , hors de question que je reste 30 minutes.
    Etant donner mon manque d'excitation, mon érection n'est pas terrible, je l'a prends en levrette, au bout de 3 minutes plus moyen de la pénétrer.
    Elle me fini à la main, elle me propose une douche, j'ai préféré me casser vite fait.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    49

    Par défaut

    La miss reçoit près du cadran,
    Une bâtisse à proximité de Sainte Marguerite, contact la et tu auras les renseignements voulus.
    Et la demoiselle est vraiment girl friend top sexy 😉

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    9

    Par défaut Liège : SARAH (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/sarah-4680

    Troisième rencontre en deux semaines avec cette magnifique femme (fin de la trentaine).
    Je suis devenu accro, elle est d’une fougue, d’une énergie et d’une implication rare.

    Ses baisers sont passionnés et envoûtants. Sa technique de fellation est vraiment engagée et on a affaire à une gourmande.

    Le sexe est intense, jouissif et elle se donne vraiment.

    De mon point de vue, elle est parfaite 🤩
    Profitez-en, elle sera présente à Liège par intermittence.
    Surtout, prenez soin d’elle!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité