Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Rocourt) COCO (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    38

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Passage rapide hier chez Coco…
    Je confirme ce qui est dit plus bas.
    Petit gabarit, un peu de ventre, mais c’est harmonieux, elle a en effet de petits seins bien dressés et un cul ferme.
    Par contre zéro Anglais, Français, ou autre langue que j’aurais pu essayer 😅
    Social time inexistant donc.
    Elle m’accueille dans une petite robe noire excitante… je lui demande de la garder pour la déshabiller moi-même… elle me répond oui, et en 5 secondes elle a tout enlevé et se place sur le lit…

    Bonne pipe, un peu du bout des lèvres, mais elle me laisse lui tenir la tête en douceur pour aller un peu plus loin.

    Baise classique, elle ne prend clairement pas d’initiative.
    Cuni ok, mais n’aime pas trop qu’on introduise les doigts… elle redirige la main en douceur pour me faire arrêter.

    J’avais besoin de me vider, grosse ejaculation en bouche. Elle dirige rapidement vers ses seins au deuxième jet, ce qui fait que je lui en met un peu partout.
    J’ai aimé au final, mais ne pas s’attendre à un vrai CIM gourmand avec jeu de sperme et reprise en bouche ou autre.

    Chatte rasée, ce qui est assez rare chez une Chinoise que pour être souligné.

    Voilà, un bon plan pour se vider avec pipe nature… elle est douce et gentille, mais ne pas s’attendre à plus.

    Pas de récidive de Mon côté.

    Bon we

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    13

    Par défaut

    J'ai pu rencontrer Coco dans la petite maison de Rocourt et je partage l'avis de ohlala elle est bien en début de trentaine. Sa poitrine est assez menue avec des tetons bien dressés et un bon fessier bien ferme pas de cellulite . Ici il ne faut pas s'attendre pas d'expérience gfe, elle se déshabille, s'agenouille sur le lit et c'est parti. Un petit coup de lingette sur le zizi puis fel sans pour commencer puis elle place le petit capuchon, ensuite elle se met en levrette pour la suite. Heureusement que j'avais contrairement à mes habitudes pris la demi-heure en me disant on verra, bien m'en a pris, en 20 minutes c'était plié et hop en attente du suivant. En résumé, physiquement pas mal mais pas de passage à la salle de bain ni à l'évier ni avant ni après, uniquement les lingettes comme souvent chez les chinoises. En résumé, ok pour se vider vite fait mais ne cherchez pas autre chose. Son physique est assez agréable et l'âge OK.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    69

    Par défaut Liège (Rocourt) COCO (chinoise, brune)

    Je suis alle voir Coco le vendredi passe.

    Femme debut la 30 taine. Elle reassemble exactement sur les photos. Je trouve Elle est un peu mieux en vrai. Elle recoit a Rocourt. L endroit est moyen. J ai connu mieux. Elle parle legerement francaise (juste quelques mots). Elle est tres gentille et tres tres GFE. Des French kiss limite a me bouffer ma Bouche. Elle demande qu on la penetre un peu plus fort un peu plus rapide. (simile un peu?). Fellation superbe en douceur.
    Franchement meilleur coup chinoise que j ai eu sur Liege. Pas essayer le CIM. Chatte rase.

    Prix pareil avec ttes les chinoise.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...quette-38.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité