Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : REBECCA (espagnole, brune - n° 154 à gauche)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    9

    Par défaut lol

    je pense qu etre jaloux avec cette meuf ca sert a rien , avec 40 euros tout le monde a ces chances de parvenir au meme resultat , elle a changer de vitrine elle travail 2 ou 3 vitrines apres le night shop, et entre nous c est pas une espagniol c est une roumaine qui ment je sais pas pourquoi d ailleur enfin elle ne travail que 1 semaine sur 2 j ai l impression. c estvraiment les meilleurs fesses de la rue

  2. #


    apo Guest

    Par défaut

    Un peu jaloux, crakeur ?
    Effectivement, si je me rappelle bien elle comprenait seulement quelques mots de français. Mais en mixant avec d'autres langues et beaucoup de gestes, on a su se comprendre pendant quelques minutes, oui. Je parle peut-être espagnol ?

    edit : au fait crakeur, Rebecca est toujours au 154 gauche ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    apo Guest

    REBECCA (espagnole, brune - n° 154 à gauche)

    Je suis passé ce soir dans la rue, vers 19h c'est-à-dire en shift de nuit et j'ai vite remarqué Rebecca, au 154, habillée d'un shorty et d'un haut noirs. Elle a 28 ans et son visage, son regard reflètent ce que les filles de 20 ans n'ont pas encore acquis, et qui me plait. A la voir en vitrine, comme dirait Goethe, j'observe son maintien et me fait la remarque que ses fesses sont admirablement formées (pas petites, pas grosses, juste gonflées comme il le faut).

    Comme je m'arrête devant elle en la dévisageant, je lui rends son bisou lointain et lui fait signe de m'ouvrir. Elle me fait entrer dans une chambre suffisamment vaste, bien décorée, dotée d'un ventilateur bienvenu, et me propose les tarifs habituels, 40, 50, 100 pour la demi-heure... je sens un bon feeling que ses petits gestes et regards coquins confirment et je donne deux fois 50, +2.

    Elle est vachement grande, un bon mètre 85 avec les talons.
    Et comme je lui dis de prendre son temps, c'est ce qu'elle fait ; caresses, fellation looongue, plusieurs positions.

    Nous finissons le chrono en discutant quelques minutes agréablement. Elle dit n'être là que depuis un mois, être espagnole. Comme je passe rarement après 18h, je ne peux pas confirmer.

    Une fort bonne expérience...


    Nationalité / langues parlées : espagnol, français moyen.
    Age : 28.
    Visage : euh joli^^
    Cheveux : foncés, moyennement longs.
    Taille : grande ! surtout sur ses talons.
    Poitrine : plutôt petite, naturelle.
    Silhouette / corps : élancée.
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril.
    Fellation : avec condom et savoir-faire.
    Cunni : pas demandé ; ne se laisse pas doigter.
    Embrasse (oui- non) : non.
    Hygiène : pas de problème. Légèrement parfumée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité