Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courbevoie (92) : LUCIE (camerounaise)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    5

    Par défaut Lucie

    Bonjour à tous,
    De retour sur la Défense prochainement qui aurait eu un contact avec Lucie en septembre ? Ou se garer en voiture ? Merci je suis nouveau et ne manquerais pas d'envoyer une EV

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    32

    Par défaut le numero n'est plus attribué

    Citation Posté par albireo38 Voir le message
    bonjour,

    je me permets de relancer le fil. Ayant tenté de l'appeler 3 fois a différentes heures sans résultats (boite vocale), je voudrais savoir si qqn a eu l'occasion de la rencontrer ces 3/4 derniers mois.
    Merci
    Effectivement depuis deux ou trois mois le numero n'est plus attribué.
    Je suppose qu'elle a arrêté.
    Je suis moyennement surpris car la dernière fois cela manquait de conviction.
    Dommage.
    Je reste à l'affût de bons plans autour de la Defense.
    Merci de vos tuyaux

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    32

    Courbevoie (92) : LUCIE (camerounaise)

    http://www.niamodel.com/popup/femme/5288

    Lucie vous reçoit avec un grand sourire à Courbevoie près de la Défense. Même si ce n'est pas un super canon, cette petite jeune femme d'origine camerounaise compense largement avec une attitude très GFE, des baisers à pleine bouche DFK, une peau très douce et une aptitude à enchaîner toutes les positions; Lucie n'a pas de tabou, avis aux amateurs de petite porte...
    Studio propret avec douche avant si nécessaire et après. Bref, tout ce qui est annoncé est respecté, un rapport qualité/prix bien au-delà de la moyenne et donc un excellent plan que l'on garderait bien pour soi tout seul...

    J'entends déjà certains qui vont dire que ceci est la copie de mon plan sur www.niamodel.com, c'est vrai; pour ceux-là alllez vérifier sur place et dites m'en des nouvelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité