Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Expérience avec Vanessmassage rennes sud

  1. #


    Par défaut

    Oui c’est bien elle, je ne savais pas qu’on pouvait mettre les sites, mais effectivement c’est son site Internet

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 801

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Expérience avec Vanessmassage rennes sud

    Bonjour,

    Je m’appelle Pierre, proche des 50 ans et envie de découvrir quelque chose de sensuel et inhabituelle qui me titille depuis longtemps. Je me suis lancé pour une première expérience de massage sensuel avec Vanessmassage à pont péan. Toute première pour moi début mars, et bien je suis ravi. Vanessa vous accueille dans son petit salon discret, cocooning et décoré zen, musique et ambiance tamisée. Petite présentation à l’accueil, douche et elle insiste sur l’hygiène c’est rassurant. Je recherchais en priorité un massage détente avec sensualité, partage, écoute et plaisir. J’ai été comblé et je souhaite tester dans quelque temps le tantrique sensuel en 1h30, j’avais pris le naturiste 1h.
    en tout cas si certains ont testé ce massage d’1h30 c’est avec plaisir que je lirai votre expérience.
    J’ai payé 150 qui pour moi les vaut bien, elle propose des options tentantes mais pour la première fois je suis resté sur la version normale qui est top.

    Pierre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité