Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Loverval:Sakura

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    263

    Par défaut

    Citation Posté par mann38no Voir le message
    Quelqu'un a vu Lilith à cet endroit ? 😜
    Moi je l'avais vue mais il y a déja un long moment... me semble avoir déja mis qqch mais dans les questions réponses... J'ai eu par contre du mal à aller la voir car elle etait souvent absente et selon mes souvenirs, elle a un autre taf et ne vient donc que les week-end.

    Jolie, simple, des seins de ouffff et par contre très douce... j'avais passé un très bon moment

    Assez grande aussi au cas ou pour les petits haha

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par alanis-potriquet Voir le message
    hello,
    Je suis allé voir Issa quand il faisait chaud ! prestation assez correcte ne m'a pas embrassé fellation avec préservatif !! Petite odeur corporel présente aux aisselles et entre jambes ( trans) mais perso je suis un porc donc ca ne me dérange point.. Je vais tester le trio ....
    Quelqu'un a vu Lilith à cet endroit ? 😜

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    415

    Par défaut Loverval:Sakura

    Voyant le Quartier rouge tres allechant de Sakura, je saute le pas et je lui sonne pour prendre Rendez-vous.

    Plusieurs tarifs me sont proposé.

    1.La session de 1h : 150eu
    2.La session douche coquine 200eu
    3.Soumission/Domination 250 eu
    4.Soum/Dom + hard 350eu

    J ai pris l'option domination à 250 euro.

    Elle me donne l'adresse par message et donc je me dirige vers le lieu.

    Une villa du coin de Loverval assez Ancienne mais ça va, le quartier à l'air tranquille.

    Elle m'ouvre et là j ai un déclic en la voyant en vrai, je me dit que c est Aaliyah qui était à Obaix et Namur il y a quelques année d'ici.

    On va vers un comptoir un peu plus loin dans la maison pour payer avant de commencer et apres on descend à la cave pour la Domination car il y a une salle prévue pour. Avec croix de saint André et tout le matériel.

    Sakura me laisse 2 min seul avant de revenir.Ensuite j explique ce que je recherche dans ce genre de session et on fixe un " code de limit.
    La fille est Open et sympatique et tres à l'écoute mais je ne peux m'empêcher de lui demander si elle est bien Aaliyah.

    Hé bien elle me répond que oui, c est bien elle, Aaliyah...

    Du coup le feeling c est encore plus installé entre nous et on a commencer à avoir une session tres social,sex et domination.
    Le grand kiff quoi !

    Avvant de commencer elle me propose de prendre une douche que j accepte car cela va de soi.

    La session commence et c'était le top !! Jeux de gode dans son cul, domination, gorge profonde, tout y passe, mot cru !! Et encore je me suis retenu lol
    Je la baise assez bien et elle, elle fait bien les choses comme il le faut.

    La session se termine et que dire, je suis tres satisfait de ce rendez-vous. Avant de partir je lui demande si il est possible d'avoir un show lesbien avec une fille dominant l'autre et elle me dit quoi mais je me souviens plus du tarifs.

    Enfin voila j ai passé une très bonne session en compagnie de Sakura/Aaliyah...


    Voici son lien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...anga-girl.html


    Désolé pour les fautes d'ortho, c est mon 1er fil que j'ouvre lol

    Ciao les gars !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité