Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONA (brune-roumaine)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Récidive avec Mona. Toujours pas déçu. Fille douce et très caline. Pipe bio deep, pression et rythme parfaits. Tellement bonne que tu veux pas que ça s’arrête… Je l’ai prise ensuite en missionnaire et tapé au fond comme un malade avant d’exploser dans sa chatte et lui balancer la sauce, sentant mes couilles se contracter. J’adore. Rerécidive certaine.

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Mona a un grand tatouage sur le côté droit de son ventre et un piercing au nombril

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut MONA (brune-roumaine)

    Nationalité :
    Langues parlées : roumain, anglais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : long cheveux
    Couleur des yeux : brun en amande
    Âge : 28/30 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince sans être skinny
    Tatouages - Piercings : me rappelle pas
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : bisous (fk/dfk pozsible après récidive)

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : roumaine bronzé avec des yeux en amande. Elle fait attention à son style, porte souvent un déshabillé blanc ou rouge.

    Autres caractéristiques :

    Je l'ai rencontré il y'a quelques semaines, jolie fille, service correct qui peut s'améliorer si vous devenez régulier (fk...). Je n'ai pas vraiment aimer cette approche un petit côté manipulatrice qu'on ressent un peu trop. Elle a sa clientèle donc j'imagine que ça doit marcher. Pas de récidive pour ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité