Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : ALICIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    J ai était il a peu de temp quand elle recevait pas loin de mons (à quievrain) et je rejoint le premier commentaire le seul sourire que j ai vue c était devant la porte une fois rentré pas un mot elle avance monte les escalier elle avait effectivement un peignoir fellation comme dit plus bas 20 seconde avec pas un seul mot toujour pas puis missionnaire et levrette pas un mot rien du tout j était plutôt agacée alors j ai talbouriner en levrette terminer au revoir au bout de 20 minute les seuls point positive c était l endroit l hygiène le physique je trouve ainsi que sont beau cul qui claquait durant la levrette mais le reste c est tout j ai essayer de parler elle me disait comprend pas, aucun effort aucun sourire pas très bandant tout sa,

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par Nimble84 Voir le message
    Bonjour, merci pour les retours

    Dans quel coin de Charleroi reçoit elle?
    Et étant donné qu'il y a plusieurs styles capillaires sur ses photos, quelle est là photo qui lui ressemble le plus en ce moment ? xD
    La coupe la plus courte est celle qui est actuelle, elle reçoit pour l'instant sur la ville basse mais c'est son dernier jour aujourd'hui. Demain elle est sur Bruxelles. Mais reviendra très certainement par ici

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    36

    Par défaut Charleroi : ALICIA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-chaud.html
    +32466324342
    Salut tout le monde,

    encore une preuve du pourquoi j’aime pas aller voir des filles quand il n’y a pas d’évaluations sur youppie

    Au vue de l’annonce, je m’attendais à quelque chose de ouf et au final bah c’était nul…

    Elle ne prend aucune initiative, je m’attendais à un peu de lingerie et bien pas du tout. La meuf à un peignoir et en deux secondes plus rien. Fellation avec et qui dure 25 secondes montre en main. J’ai même dû demander pour qu’elle continue un peu et j’ai eu droit à 10 secondes supplémentaires… j’ai pas insisté j’étais déjà blasé personnellement. Pour le reste ça se passe également de commentaires tellement je me suis fais chier.

    ambiance zéro, la meuf lâche pas une phrase et pourtant j’ai essayé de discuter histoire de détendre l’atmosphère.

    franchement épargnez vos euros. Ça vaut pas le coup

    recidive -10000

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité