Salut tout le monde
N'ayant pas eu de réponse si quelqu'un avait déjà testé cette fille...je me suis sacrifié 😁
https://www.quartier-rouge.be/profil...ar-experience/
Rendez vous très facile avec WhatsApp
Arrivé sur place, je constate qu'elle est moins bandante qu'en photo.
Un cul assez plat et large de hanche, un petit peu de ventre mais une très belle paire de seins, c'est ce qui me fit rester d'ailleurs. Le visage est conforme à sa photo, sans les filtres 🤔 bref c'est elle sur les photos même si certaines doivent dater de quand elle avait 20 ans
Elle m'a proposé un coca, et m'installe sur le canapé/lit assez dure d'ailleurs.
Elle se place sur ma jambe et commence une bonne pipe mais rien de folichon et je sentais un peu trop ses dents.
J'avais dû mal à bander et elle me le fit remarquer, je l'ai prise assise sur moi et j'ai pu jouer avec ses gros nichons pendant qu'elle me branler.
On peut faire se qu'on veut avec ses seins, les malaxer, les mordiller etc... A aucun moment Elle m'a dit quoi que ce soit.
A noter que c'est une belle poitrine 90D naturelle et ça c'est bon 😍
Puis une fois ma queue bien dressé je lui ai dit de venir s'asseoir dessus et j'ai fini comme ça la tête dans ses seins.

Bilan : c'est pas PSE comme elle le prétend, c'est pas non plus GFE c'est plutôt fille de l'est expérience 😁
Bien pour tirer un coup et pouvoir profiter d'une belle poitrine