Je suis passé au club avec un ami dimanche soir. Après rapide prise d'un café, je me mets en quête d'une amie à faire monter.
Comme une très jolie jeune femme blonde me regardait avec insistance, je vais la démarcher, mais elle refuse la fellation nature.
Je vais donc consulter la jeune femme de couleur assise à l'entrée, qui est une brésilienne. Il faut utiliser nos téléphones pour échanger car nous ne parlons pas de langue commune. Bien que cette hôtesse soit également fort sympathique et montre un intérêt à me rencontrer, les négociations achopperont pour les mêmes raisons que sa prédécesseuse.

Comme en allant voir la première au fond j'avais aussi vu une autre fille qui me plaisait, je retourne vers le fond et Diana, elle aussi décidée à monter avec moi vient faire barrage dans le passage. Je l'emmène vers le fond pour négocier, la fille que je voulais alors aborder n'était plus où je l'avais vue. Les négociations furent assez bien menées, et je l'embarque pour une demi-heure à 70 €, (50 € la séance de base, plus 20 pour le supplément fellation nature).

La prestation fut très correcte, fellation nature donc, cunnilingus, rapport, j'ai aussi eu droit à de nombreux french kiss. Comme il restait du temps après avoir vidé les cartouches, je demande un massage à ma maîtresse du moment, qu'elle exécute sans problème. Lors du rhabillage, je lui fais un dernier bisou sur son abricot avant qu'elle le range, et une fois prête elle à redescendre, elle me laisse terminer de me rhabiller non sans m'offrir un dernier bisou sur la bouche.

Cheveux noirs, pas très grande, il me semble qu'elle portait quelques tatouages sur le corps.