Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Présentation de la petite nouvelle

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Bienvenue à toi, petite libertine

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Bienvenue à toi.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Localisation
    Paris
    Messages
    1

    Par défaut Présentation de la petite nouvelle

    Je suis la petite nouvelle qui pousse la porte pour entrer, qui dit bonjour à tout le monde, et qui se présente au groupe existant pour pouvoir se mêler harmonieusement et sans rejet aux différentes discussions.

    Je m'appelle Nasta Zya, petite femme pas très grande ( 1m57), je suis née dans les années 80 le jour de son anniversaire. Impossible d'être plus précise sur mon âge. Il change chaque année.
    Fruit d'un subtil métissage exotique entre la douceur asiatique et la sensualité orientale, j'ai quitté mon île natale situé dans l'océan indien pour la ville lumière et ses bouchons il y a quelques années.

    Au yeux de ma famille, de mes collègues de travail, de mes amis, je suis une femme mariée, douce et réservée, "bien sous tout rapport", à un détail près: Je suis libertine.
    Actrice de mes fantasmes, il m'arrive de sortir en club ou en soirée privée. Je fais de belles rencontres avec des hommes, des couples et parfois même des femmes qui deviennent des amis pour la plupart.

    Il est possible que j'intervienne… ou pas, mais je serai là

    Nasta Zya

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité