Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Auderghem : HEIDY (mexicaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut

    Longs échanges par textos pour arriver à organiser un rv, jeu de piste, jamais eu autant de mal à organiser ma visite.
    Son français est nul après un an chez nous, dommage, car elle semble effectivement très sympa, mais çà limite le contact.
    Photos trompeuses, elle est beaucoup plus ronde, mais si on aime les rondes, ok.
    FK très limités, cunni très apprécié, elle mouille beaucoup j'ai espéré voir jaillir une fontaine.
    Elle parle en effet de copines qui "seraient" derrière le paravent qui partage le studio en deux...pas vues, pas montré d'intérêt.
    Pas eu et pas demandé de golden shower, je me sentais un peu roulé pour les 150e/h.
    Sympa si on parle sa langue, c'est tout.

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    sortant d'un rendez-vous avec la petite Heidi, je tiens à vous dire que c'est une femme charmante et très coquine, elle a répondu à mes attentes avec ses prestations et sa chatte poilue et surtout sa propreté, ce fut un moment agréable donc j'aurai rendez-vous avec encore ...:Rodar los ojos:

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut Auderghem : HEIDY (mexicaine, cheveux noirs)

    Je commencerai mon éval en disant que cette fille est pour moi une véritable perle! Le feeling est super bien passé.

    Conforme aux photos et à la description. Un visage d'ange pour un tempérament de feu.

    Rencontré 3 ou 4 fois, chacune de mes visites fut un rêve éveillé. Elle vous accueille en lingerie sexy. Elle n'hésite pas à bien se cambrer en montant l'escalier, ce qui vous laisse admirer son superbe cul. Personnellement il ne m'en a pas fallu plus pour y déposer un baiser.

    Une fois dans la chambre, la belle prend les commandes. Elle sort alors sa poitrine et me la fit mordiller délicatement. Mais la belle ne s'arrête pas là!

    Elle s'assied doucement sur le lit et dirige ma tête vers sa jolie petite chatte. Je ne me suis pas fait prier pour la dévorer. Ma langue jouant avec son clito...

    Une fois qu'elle en a eu assez, la charmante Heidy décida de s'occuper de moi. Elle me prodigua une fellation couverte mais de très bonne facture. La baise fut plus que correcte avec plusieurs changements de position. (Cowgirl, missionnaire, levrette)

    (Pour les amateurs, je vous recommande la belle pour une session golden shower et si les jouets c'est votre truc, elle en a une belle panoplie).

    Pour mes autres sessions, j'ai opté pour une formule domination soft et golden shower.

    Ça a été jusqu'à maintenant ma meilleure expérience quartier rouge.

    Traitez la bien et elle vous le rendra.

    Allé un point négatif: son français est très basique.

    150€/h

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-humide.html

    +32467623647

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité