Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : JOANNA & COCO

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    merci pour l'info j irais voir en rentrant de vacances
    sinon ce sont des filles blacks ?

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Lyon : JOANNA & COCO

    de passage dans notre capitale des Gaulles, je vois sur un panneau de sinalisation l'affiche de Joanna avec son tel 06 28 68 98 68
    Je me décide à la contacter et la belle me donne l'adresse dans la rue de marseille.
    Je branche mon GPS et me voila 15 minutes apres devant cette porte de couleur crême.
    Nouvelle appel et la la fille me faire rejoindre la rue Montesquieu à vingt metres.
    Elle me demande de la rejoindre au salon ...... j'aurais jamais imaginé l'existence d'un claque ici

    Car claque il s'agit, une fois rentré, j'entends des bruits, pradons des rales d'un client en train de faire la fete à l'une des filles présentes (sans doute trois).
    Je me contente de CoCo une mauricienne ayant tranquille autour de la quarantaine. Elle m'a sucé correctement pour quarante euros. Elle en voulait 80 au départ.
    Durant ma session d'une demi heure, j'ai entendu entrer et sortir deux personnes; sans doute y avait-il trois filles; les cris ou les simulation de plaisir étaient différents.
    A vous de tester !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité