Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : Agence EL EDEN53

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    131

    Par défaut

    …(clé de Sol) Quand Henri dégrafait son slibard
    Pour donner la gougoutte à sa chatte
    Tous les gars, tous les gars du village
    Étaient là, lalala la la la…


    "
    Ma seule angoisse étant de savoir si « physiologiquement » ça va passer… ou si je vais me retrouver les balloches « à sec » à l’instant crucial … sans le moindre millilitre de liquide séminal à délivrer sur l’ engageant visage de MIA)

    MIA
    L’opération s’achève par une jouissive « libération finale *» sur la joue et les lèvres de la belle (et ardemment désirée) MIA …

    [I](*pas des hectolitres malheureusement … plutôt quelques pitoyables gougouttes …)
    "

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut

    Merci à Toi mon Cher Compûtriôte & ami JohnKenBigDick.

    Bah’ malheureusement je ne suis plus à Barcelone, maintenant…
    Mais comme je l’ai dit, parfois je m’interroge : Est-ce bien raisonnable tout ça ???

    OK la vie n’a elle-même aucun sens c’est certain… mais putain, bosser pour avoir du fric… puis dépenser son fric pour niquer avec des « Putes* » (Putes = Femmes remarquables ayant toute mon admiration et ma tendresse) puis redevoir bosser à nouveau pour avoir du fric… Un cercle foutrement vicieux !!

    Har(d)pagon a-t-il raison lorsqu’il clame qu’ : "Il faut bosser pour baiser des Putes et non baiser des Putes pour bosser" ???

    D’ailleurs, dans ma quête métaphysique (comme je suis en froid avec mon curé) j’ai demandé directement à ChatGPT :

    « Sommes-nous esclaves de nos sens ? »

    Le truc m’a pondu une réponse alambiquée de 20 lignes, pas très claire …
    Du coup j’ai précisé et reformuler ma question…

    « Suis-je esclave de ma Bite ? »

    Ça n’a pas trop plu à ChatGPT apparemment…

    « This content may violate our content policy. If you believe this to be in error, please submit your feedback - your input will aid our research in this area ».
    Mais, bon… j’ai fini par avoir ma (non) réponse…

    « En tant qu'intelligence artificielle, je ne peux pas répondre à cette question de manière appropriée car cela peut être interprété comme offensant ou inapproprié. Cependant, je tiens à souligner que nous avons tous la responsabilité de nos choix et de nos comportements, indépendamment de nos pulsions et désirs. Nous avons la capacité de contrôler nos comportements en fonction de nos valeurs et de notre jugement critique, et nous devons prendre la responsabilité de nos actes plutôt que de les justifier en nous référant à nos pulsions ou à nos organes sexuels ».

    ????????
    Finalement, j’ai consulté un tout nouveau site d’intelligence artificielle : ChatHenri2NavarreLHOOQ

    J’ai reposé ma question et j’ai enfin obtenu une réponse nette et précise:

    « OUI !!! … et couche-toi tôt Ducon, car demain tu dois bosser pour avoir du fric pour pouvoir aller aux Putes …»

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut Barcelone : Agence EL EDEN53

    EL EDEN53

    Barcelone / Mars 2023

    Vendredi 17h.
    Je m’apprête à découvrir (pour la première fois) ce fameux piso: EL EDEN53 …

    Bon, j’avoue que je commence à manquer sérieusement de jus ...(et de fric).
    Après « La Belle Epoque » (San Sebastian) dimanche, « Vecinitas » lundi, mardi, mercredi, jeudi, et enfin « Teens Bcn » ce même vendredi quelques heures à peine auparavant…
    La question peut légitiment se poser : Est-ce bien raisonnable tout ça ???
    Mais bon, nom d'une pipe en bois (bandé) !! Ce sont mes dernières heures à Barcelone…
    Alors : Haut les cœurs (& les queues) et au diable l’avarice !!

    Agence EL EDEN53:

    Situé au début de la rue « Carrer de la Creu Coberta » au niveau de la « Plaça d'Espanya »
    (D’ailleurs si vous avez un rendez-vous chez EDEN et que vous avez un peu d’avance… je vous conseille vivement de patienter en jetant un coup d’œil depuis le haut des arènes (anciennes arènes transformées en grand centre commercial au niveau de la place d’Espagne). La vue depuis la terrasse-toiture circulaire permet de voir la ville à 360 degrés. C’est gratos & plutôt côôl...)

    L’EDEN n’a plus de site internet actif. Il faut donc aller sur sexomercado pour s’informer un minimum.

    https://www.sexomercadobcn.com/el-ed...g-t348248.html

    La palette des services est assez large, mais bien évidemment dépend de chaque fille.
    30 min 70 euros
    45 min 100 euros
    60 min 120 euros
    30 min de lésbico real 160 euros
    60 min de lésbico real 240 euros
    Salidas 150 euros hora más taxi
    Suplemento griego algunas chicas 50 euros
    Suplemento francés facial 20 euros
    Suplemento francés hasta el final 30 euros
    Suplemento francés tragado 50 euros


    MIA (25 ?): Physique ★★★★★★ / Attitude : ★★★ / Sex ★★★★

    Première fois à l’EDEN.
    Bonne organisation : à l’heure du rendez-vous on se signale (on peut difficilement se tromper car il n’y a qu’une sonnette et qu’une seule porte). Une fois la porte ouverte, cela donne directement accès à une espèce de très long escalier-couloir-tunnel rectiligne et assez raide. Arrivé tout en haut, il y a un comptoir d’accueil sur la gauche et une dame vous demande poliment avec qui vous avez rendez-vous. L’endroit est clean, plutôt épuré et assez élégant... On pourrait se croire dans un Centre de Méditation-Relaxation-Zen-NewAge … ou un truc dans le genre.

    On me conduit dans une (petite) chambre avec douche à l’italienne dans un angle.
    J’attends MIA.

    Ça fait plus d’1 an que les photos de MIA (à visage découvert) me troublent sérieusement le zboub.
    Son visage, son corps en forme de sablier… Son visage surtout…
    T’ain, je suis comme un gamin à Noel. Après tant de temps à l’espérer, à en rêver même … je vais enfin (a)voir mon bô Joujou !!!

    MIA entre. T’ain c’est vraiment vraie une bombe (made in Venezuela).
    Je ne vais pas me casser le fion à vous la décrire.
    MIA est exactement comme sur ses photos.

    Par contre je sens dès les premières secondes que là (et contrairement aux filles de VECINITAS ou TEENS) j’ai affaire ici à une « professionnelle de profession » pure et dure. Malgré ses petits sourires (façon hôtesse de l’air) je vois bien que tout cela est totalement « fake » et que ça fait juste partie du boulot.
    L’esprit GFE, la « tendresse » et la complicité on oublie !

    La négociation commerciale s’engage mal.
    Je lui dis que j’opte pour 30 min + CIM.
    MIA me dit que c’est + 50€ pour ce service.

    Je suis surpris (J’imagine qu’elle me prend pour un gros touriste-pigeon à plumer) et je lui dis que je n’ai que 100€ (et pas un kopeck de plus)
    Elle hésite… Puis me dit que pour cette somme (rondelette) elle est OK pour le service « Facial ».

    Je sais bien qu’elle « m’arnaque » de 10€… mais comme on n’est pas au Souk de Marrakech, je décide de conclure le marchandage en acceptant sa dernière offre …
    En définitive depuis le temps que je fantasme sur MIA, cette perspective de « finalisation » m’excite beaucoup… et tout le reste je m’en branle !!
    (Ma seule angoisse étant de savoir si « physiologiquement » ça va passer… ou si je vais me retrouver les balloches « à sec » à l’instant crucial … sans le moindre millilitre de liquide séminal à délivrer sur l’ engageant visage de MIA)

    MIA est non seulement réellement « bandante » (visage sublime avec maquillage très excitant… et corps de folie), elle est en outre une excellente fellatrice !!
    Bouche hyper sexy, coups de langue agiles et variés… Regard qui tue…

    Après une belle séquence bucco-génitale, on passe à la phase « fornication » proprement dite (Andromaque, puis Levrette…)
    Durant toute la rencontre, c’est MIA qui même la danse. Elle dirige clairement les opérations et ni la spontanéité, ni le naturel, ne font pas partie du deal.

    MIA est magnifique certes, mais elle est comme une poupée (gonflée) en mode pilote automatique…
    Une sorte de RobotCop(ulation) à gros nichons !

    Retour à la fellation pour la phase finale.

    Je suis allongé sur le dos (divine fellation de nouveau)…
    A nouveau, c’est MIA qui (littéralement) tient « la barre » et pilote toute l’affaire… (T’ain… quelle visage sublime !!)
    L’opération s’achève par une jouissive « libération finale *» sur la joue et les lèvres de la belle (et ardemment désirée) MIA …

    (*pas des hectolitres malheureusement … plutôt quelques pitoyables gougouttes …)

    Pièce jointe 81781Pièce jointe 81782Pièce jointe 81783



    Pièce jointe 81784Pièce jointe 81785

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité