Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ZEYNEP (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    En effet , c était il y a plusieurs mois . je retiens pas toujours les noms. sur la fiche de Claudia, c est marqué 1m65 alors que celle dont je parle mesure autour des 1m75. elle est d ailleurs très souvent au Sharks avec ses copines .vue ,il y a 2 semaines mais c est peut être Claudia.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par lenis Voir le message
    elle a un visage un peu d indienne avec un nez un peu courbé ? très grande brune ,très mate de peau. yeux verts assez grands.
    si c est elle ,je me la suis déjà faite. fille sympa qui aime se faire lécher. bonne session sans être géniale.
    si on parle de la même, je la trouve qu elle a le beau corps de mannequin du sharks.
    Ta description me semble plutôt correspondre à Claudia qui est là depuis plus d'un an.

    Il y a aussi eu une autre Zeynep/Zyneb qui est venu plusieurs fois au Sharks mais pour le coup elle n'est pas très grande, 1m60 max.

    La nouvelle Zeynep est là depuis 2 semaines et elle est passée par le Rom et l'Atlanta avant.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut ZEYNEP (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais passable
    Age : 20 ans
    Visage : joli, typé Gipsy
    Cheveux : longs et bruns
    Taille : 1m77
    Yeux : ??
    Poitrine : joli bonnet B pour son gabarit
    Silhouette / corps : mince et athlétique
    Tatouages / piercing : un seul tatouage sur le mollet droit
    Fellation : bonne
    Embrasse : non (sans extra possible)
    Cunnilingus : ??
    Anal : ??
    Emplacement : pas de spot fixe
    Divers : "joli visage assez typé, mince avec une peau très bronzée, poitrine bonnet B, un seul tatouage sur le mollet droit, fesses splendides avec d'infimes vergetures à peine visibles. N'embrasse pas du tout, sans demande d'extra. En chambre on est dans la moyenne du Sharks, étant à la toute fin de ma virée il a fallu qu'elle donne d'elle-même pour que la machine démarre et j'ai été le premier surpris à réussir à jouir."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité