Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : ZARA de Brussels Ladies (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Citation Posté par Kamikazxxx Voir le message
    Zara est resté 3 jours lol .. elle est deja plus sur le site.
    Je l'ai rencontré sans consulter ce fil malheureusement. Moins jolie que sur les photos et une personnalité un peu particulière. Elle était un peu trop obsédé par l'hygiène (mauvais sens du terme), mais elle s'est détendu un peu au cours du rdv. Prestations moyenne mais pas catastrophique au final. Le social time était sympa. Mais il faut passer outre ses maladresses qui sont plus lié à un décalage culturel et problème linguistique. Ça fait beaucoup de chose pour une prestation tarifée
    Je comprends donc qu'elle n'est pas fait long feu, les clients ont dû se plaindre et l'agence restent encore assez réactifs pour ce genre de chose.

    Mais ça fait plusieurs mois qu'ils ne sont plus capable de renouveler leur casting. En dehors de valeurs sûrs, il n'y a quasiment que des déceptions. Lorsqu'on regarde les agences "liés" en Grèce, le casting est d'un tout autre niveau. Un peu chiant que la Belgique soit considéré comme la "seconde division".

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    9

    Par défaut

    Zara est resté 3 jours lol .. elle est deja plus sur le site.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    9

    Par défaut ZARA de Brussels Ladies (ukrainienne, brune)

    Je viens de sortir de chez Zara,

    vraiment vraiment pas top..

    je suis rester 25 min je suis sortie car elle fait aucun effort.

    c’est bien la fille des photos meme si je trouve que les photos sont quand même mieux.

    deux grandes cicatrices sous les seins.

    0 bisous.
    10 secondes de pipe nature ensuite le reste avec préservatif ( 20 secondes ),
    ensuite elle vient sur moi puis elle demande pour changer en levrette. Beau petit cul quand même. Je lâche la sauce en levrette. Puis je vais me laver une deuxième fois. J’étais tellement dégoûté que je m’habille et je suis partie..
    social Time 0.
    J’aurai du attendre le retour des Tonya ou aller en après-midi chez Kenna mais j’avais peur pour son dernier jour qu’elle soit fatigué..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité