Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : MELANI (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    19

    Par défaut

    Je l'ai visité a athus le jour de son départ...mauvaise idée... corp de fou vraiment bandante mais lors de lanal elle n'était pas préparé... donc quand l'odeur et arrivé j'ai regardé la capote et me changement de couleur ma clairement fait débandé... j'ai fini a la main et je me suis barré.....

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,
    Je pense une première éval pour moi
    faut bien se lancer un jour.
    Déjà merci à tous ceux qui ont le courage de le faire, cela aide à se faire une meilleure idée avant un rendez-vous.
    Mon histoire est un peu l'inverse de la précédente.
    J'ai sonné à Emily (à Wavre) pour prendre rendez-vous, lui demandant un supp anal et CIM, sa réponse était plutôt mitigée m'indiquant que pour anal cela dépendait de la taille, et donc me connaissant je me suis dit que cela ne passerait pas

    Donc j'ai sonné à Melani avec les même conditions et là pas de soucis.
    J'ai pris 30 min, elle était dispo presque de suite, rendez-vous dans un hôtel au centre de Wavre (comme toujours à Wavre), il était tard donc pas de gardien.
    Elle m'a ouvert en sous vêtements, elle a un corps superbe mais est plus grosse que sur les photos, surtout les fesses qui ont dû subir des injections, elles sont prêtes à exploser
    Elle a commencer par sucer sans, très agréable mais est assez vite passée à l'anal, un trou largement ouvert dans lequel je ne dois pas être le seul à être passé. Mais elle supporte TRES bien!

    Ensuite j'espérais finir en CIM, mais là cela a été plus difficile, elle m'a fini à la main, utilisant de temps en temps sa langue, mais m'a fait jouir dans ses mains en trouvant qu'il y avait trop de sperme.

    Un peu déçu par la fin, mais j'y retournerai volontiers sans prendre le CIM

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    35

    Par défaut Athus : MELANI (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fille-vip.html

    je n’ai trouvé aucun avis sur Melani, mais je l’ai rencontrée ce jour. 1h pour 150€
    maison bien connue à Athus, elle part apparement cette semaine pour Mallorca,…
    fille conforme aux photos, elle a pas besoin de tricher elle a un corps de ouf ! Piercings tetons et clitho. Fille gentille ! J’ai eu droit à deux cartouches, la levrette est awesome !!
    j’ai eu droit a un massage à l’huile, et je lui ai massée le dos.
    petit bisous du bout des lèvres… elle voulait me faire une pipe bio, j’ai demandé protégée !
    recidive : 75-80%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité