Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : LARISSA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    46

    Par défaut

    C'est bien la fille des photos mais une ou deux tailles en plus. Très hautaine et désobligeante, elle a refusé le cowgirl parce que "I don't do".
    Donc après fellation de 17 secondes sur capote rouge, elle se met en doggy au bord du lit. Au bout d'une minute je la bascule à 45 degrés car pas beaucoup de sensations en doggy. Puis de nouveau je lui demande de changer pour un missionnaire car elle veut pas s'approcher du bord du lit et donc c'est pas pratique. C'est alors qu'elle me lâche "ok but you have to hurry because you take a lot of time" J'ai payé pour 30 minutes et je pense que 6 se sont écoulées depuis qu'on est dans la chambre.

    J'e ne m'amuse pas alors me dépêche de finir et partir.

    Bref zéro récidive

    Son annonce dit "Lari GFE" loooooool

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour,

    ( Elle reçoit maintenant sur Evere, proche du décathlon).

    Expérience similaire en ce début de semaine. J’ai été la voir, arrive sur place je dois attendre 10 minutes dehors.

    Une fois monté, on arrive en chambre, utilise son téléphone, réponds à des sms, et s’excuse à chaque fois. Je lui demande si c’est bon on peut commencer ou alors je récupère mon argent et je vais ailleurs.

    Elle dépose son téléphone, et on commence, fin si on peut appeler ça commencer, elle a un beau corps, mais la prestation est nulle de chez nulle. Elle suce 2 minutes, pas possible de vraiment la toucher, la fameuse technique ou elle se met en position pour ne pas trop la toucher. Super.. je me suis dis qu’apres ses sms c’était mal parti. elle Ne bouge pas, attends que vous finissiez. et basta.

    J’avais pris une demie-heure et au bout de 15 minutes j’étais dehors.

    PS: Je n’ai jamais vu une femme avec un dos et cul recouvert de duvet. C’est horrible au toucher.

    ‘Récidive : 0%.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    290

    Par défaut Evere : LARISSA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...petit-sex.html
    +32465194284
    +
    Fille des photos
    Vagin ultra serre
    Corps athlétique

    -
    Pas hygiénique (heureusement j ai pris une douche avant, mais elle N as pas demandé de me nettoyer...et je doute d elle aussi)
    Fille arrogante et pas agréable
    Suce nature en 1min
    Service médiocre (en 12 min j étais dehors)
    Traits masculins

    A première vue, elle est belle et sexy, mais seins et fesses refaites, donc, petite déception.
    Elle enfile des clients (toutes les 15min?) et service express (100E/30)
    Je la pénètre et dois avouer que elle est très serré, mais son vagin est un peu bizarre, elle N est pas sensible. A certain moment j ai pensé qu elle est un trans opéré...?
    J ai mon ménisque cassé (j attends une arthroscopie) et avait du mal au genou en doggy et je lui dit " donne moi 1 min stp"...elle me réponds - Non! Tu est un menteur, tu essaies de faire du temps. Je lui réponds, à bons! C est vrai...de toute façon j ai payé 30min et je suis entré il y a 7... ! Ça m a démotivé et je lui dit de me terminer a la main.
    A la fin, elle a vu mon genou gonflé et s a excusé...trop tard.

    Récidive : 0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité