Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    77

    Par défaut

    Petite visite suite afin de profiter de mon gain à la tombola !

    A peine arrivé je suis descendu au hammam et Vanessa, aux formes généreuses, est venue me rendre visite pour se présenter et m'exciter un peu. Comme je n'étais pas pressé, je lui ai simplement dit que je voulais commencer par me détendre et qu'après je passerais certainement un moment plus caliente mais je ne savais pas encore avec qui.

    Je suis remonté au bar pour m'hydrater après le sauna et hammam et j'ai vu la belle et douce Mina.
    Elle était déjà entrain de parler à un autre visiteur mais elle m'a saluer et m'a fait comprendre qu'elle préférerait discuter avec moi.
    On a bu un verre ensemble au bar, puis au fumoir et ensuite on a profité que la grande chambre de l'étage était libre pour aller y passer un moment plus intime.
    J'aime vraiment beaucoup cette fille, sa douceur, sa candeur !
    Nous avons eu très chaud dans cette cabine ensemble et ma langue semble lui avoir prodigué beaucoup de plaisir.
    Après la douche, nous nous sommes retrouvés près du hammam et avons encore longuement discuté.
    Elle avait besoin d'un petit moment de récupération 😉
    L'heure avançant, je me suis dirigé vers le vestiaire avant de quitter cet oasis de plaisir.
    Je regrette seulement que la douce Lina m'ait ignoré car j'avais encore de l'énergie et de l'envie pour elle !

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    9

    Par défaut

    Passage au Duplexx, assez peu de filles, mais journée sauvée par Sweety, dont il a déjà été question ici.

    Douceur, sourire, conversation, une fille adorable qui mérite bien ce qu'on dit sur elle. Chaudement recommandée, et un corps sculptural.

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité