Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : JULIE (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    29

    Par défaut

    Premier rdv avec la très belle Julie
    Correspond aux photos juste un très joli tatouage sur le ventre et les cheveux son lisse maintenant
    Reçoit dans une chambre très propre facile d'accès et pour se stationner
    Un peu timide au début mais cela n'a pas duré très longtemps corps magnifique joli visage souriante peau douce très belle poitrine de doux baisers elle est plutôt dans la douceur mais aime le sexe apprécie le cunni ca fellation est très agréable pour moi pas besoin de lubrifiant il était naturel elle était très très humide je suis plutôt andurant mais j'avoue que la belle m'a fait craqué elle n'est pas du genre à rester passive qu'elle soit au dessus ou en dessous cela est très existant
    Petit repos et sans lui demander elle a repris les choses en mains elle frote bien c'est seins sur mon corps fellation et levrette magnifique car elle a un magnifique petit cul
    Me prend dans ces bras avant de partir et tendre bisous et me voilà reparti sur un nuage
    Hâte qu'elle soit de retour d'Espagne

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    55

    Par défaut

    Non elle est répartie dans son pays, elle fait de court séjour en Belgique, quand elle annonce c est qu elle est là, elle est repartie il y a peu... Patience ça peut prendre qq mois avant de la revoir

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    55

    Par défaut Charleroi : JULIE (espagnole, blonde)

    Suite à une lecture, je vous laisse mon ressenti à propos de Julie région de charleroi.
    Déjà 2 rencontres pour moi,
    Elle est épisodique, voyage entre chez nous et les îles baleares.
    Très très jolie, un jolie frimousse, un cul d'enfer et des seins au top, vraiment bien foutue avec son mètre 60.
    Tout se passe à l'étage d un immeuble non loin de l hôpital de lodelinsart.
    Le bâtiment fait un peu glauque mais la chambre est correcte.
    Julie est un peu timide, ne pensez pas l éclater comme des bourrins.. Elle est d une extrême douceur, petit massage pour débuter les hostilités, bisous, turlute de bonne augure, j ai eu l occasion de lu faire un cunni pendant une bonne vingtaine de minute, qui l à faite gicler, elle ne se savait peut-être pas fontaine qu'elle a été surprise en se redressant brutalement et m essuyant les lèvres presque en s'excusant.
    Petit bout de femme tout en douceur pour ma part. Ne veut pas être doigtee mais peut importe, la sodo je pense pas qu elle accepte, j ai pas demandé ni tenter.. C'est sûre j'y retournerai
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ervicio-3.html
    +32466210068

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité