Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : RAFAELLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Belgique
    Messages
    26

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Mons : RAFAELLA (brésilienne, brune)

    J'ai rencontré Rafaella dans un appart situé boulevard dolez
    Tarifs : 80/30 et 150/h, annonce par sms extras 20 € fellation nature et 20 € pour FK
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...afaella-4.html

    C'est bien la fille des photos, très jolie, naturelle, corps ferme et tout bronzé
    Très gentille et souriante, ne parle que portugais, utilise google translate si besoin
    J'ai pris 30 minutes sans extras par sécurité, je ne peux donc pas dire si elle fait les extras annoncés (mais ça m'intéresse de savoir, surtout pour les FK)
    Prestation classique mais agréable, préliminaires un peu brefs mais se laisse bien caresser partout, elle est douce et délicate
    Sexe d'abord en missionnaire puis cowgirl, elle bouge bien et m'a fait jouir rapidement.
    Dommage elle ne m'a pas proposé de massage bien qu'il restait un peu de temps, du coup, j'étais dehors en 20 minutes

    Je l'ai trouvé volontaire et sympa et elle m'a semblé honnête aussi. Si elle fait les FK, ça m'intéressera de la revoir, sinon je la classerais dans les bons souvenirs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité