Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MICHELA alias ANGELINA (italienne - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    Dommage

    bonjour,
    Semblerai qu'elle ai trouver le grand amour et elle à arrêter de travaillée.....source certaines ;-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    90

    Bruxelles : MICHELA alias ANGELINA (italienne - jeune brune)

    Angelina reçoit dans un appart-hotel proche de l'avenue Louise. Annonce sur www.quicherchetrouve.be et lili.be.


    >Jeune fille de 21 ans (1m74, 50 kg, mince, de longs cheveux brunes, apparence >innocente) vous reçoit dans un bel appartement dans les environs de l'Avenue >Louise. Le prix s'élève à € 100 pour une demi-heure, € 150 pour une heure et € >250 pour 2 heures.

    Je suis disponible à partir de 9 heures du matin jusqu'à minuit. Je parle le Français, l'Anglais et l'Italien. N'hésitez pas à me contacter!


    email: angelina.bella@live.co.uk


    EV:
    ---

    Tout d'abord, ce fut la galère pour trouver une fille ce soir. J'ai du faire les 6/7 numéros que j'avais déjà préselectionné et aucune ne répond ou n'est pas disponible dans les temps impartis...pourtant pas faute d'avoir tout essayé depuis 9h du mat.

    Le plus marrant, c'est que jusqu'au dernier instant, je pensais avoir affaire à Paloma la brésilienne que je venais d'appeler, mais en fait Angelina m'a rappelé et j'ai cru que c'était Paloma...donc, imaginer j'étais glonflé à bloc après avoir lu vos commentaires sur Paloma...c'était un véritable film de cul que j'avais en tête...bite devant...poussez-vous !

    Et bien, non...c'était pas Paloma...je comprend mieux les EUR 150 demandé et le fait que la sodomie n'était pas autorisé. En bref, Angelina s'est plié à toutes les positions que j'avais envie; parfois avec un peu de réticence, car confusion, je pensais avoir affaires à une brésilienne, mais non c'était une italienne, cela se prend avec plus de douceur ;-)...je comprend mieux les quelques réticences exprimées gentillement (pas de sodo, pas de doigtage anal...).

    On a quand même fait quelques carreses, la fellation couverte, le 69. Elle reste assez passive en termes de carresse....par contre la fellation, grand moment, profonde et avec entrain; elle souhaite clairement vous faire éjaculer de cette façon, à bien contrôler.....

    On a fait un missionnaire en étant proche l'un de l'autre. Elle garde néanmoins son visage un peu sur le coté, pas de bisous. Mais accepte que l'on se love près d'elle. Levrette où elle est plus active; je lui ai même demandé de se mettre contre le mur et je l'ai prise debout, sa jambe sur le lit...elle a pris une pose des plus confortables, s'appuyant avec les bras sur le mur...

    Changement de capote, et on a recommencé 69, doigtage, fellation couverte, missionnaire et ....et.....heureuse fin ! ...l'heure approchait.

    Au niveau GFE, on repassera; à part cela, fille volontaire, un peu passive.
    Corps mince, sein A ou B max. Plus belle que sur les photos.
    Je dirai 7,5 à 8/10.

    Pas de regret...sauf la confusion du début...où pendant tout l'acte, je me disais que cela clochait par rapport aux évaluations lu sur Paloma...c'était Angelina, mais qui fut fort volontaire...presque à la brésilienne avec la passivité en plus...à prendre plus de pincettes pour qu'elle soit complement dans l'acte, à mon avis.

    Bienvenue en Belgique pour quelques mois !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité