Salut les gars,
J'ai testé dernièrement "CHARLOT de Tournai https://old.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html
Résume de ma presta de 30 min, 100 EUR (sans supplément pour le petit ou la facial)
Les moins :
- chaussée fréquentée, vis-à-vis des maisons voisines, de préférence choisir heures creuses (PS :cette adresse ne durera pas, intermédiaire qui gère RDV pour d'autres également , j'imagine les doutes des voisins)
- "social time" NUL
- arrivée direction douche (seul), elle attend dans la chambre téléphone en main
- visage "pire" que les photos comme le dirai mon mentor "je ne sais pas si c'est un ch'val ou une truie mais, ils ne l'ont pas ratée"
- seins inexistants, abusé
Les plus :
- parking facile et gratuit
- lingerie sexy, beau corps
- la petite est légère, tests de nouvelles positions acceptés - en encaisse grave ("le zizi coptère paraguayen" ou "l'elevateur vietnamien" fonctionne à merveille!!!)
- cul de ouf, passage par la levrette obligatoire les amis (possibilité de jouer à "choco pouce")
- bien serrée, supplément anal inutile selon moi sauf addiction

Pour conclure, à tester pour le cul. Finalement content d'avoir secoué cette petite comme il se doit. Vais je y retourner me direz vous??? pas impossible si rien d'autre de dispo dans l'urgence