Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Laura (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    68

    Par défaut

    Citation Posté par Sasha_vanziz Voir le message
    Hello,

    Oui je suis d'accord, une fois ou deux mais pas plus. Même si elle est nickel, je n'ai pas eu le feeling attendu...
    Pour ma part impossible d'avoir un rendez-vous avec

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Hello,

    Oui je suis d'accord, une fois ou deux mais pas plus. Même si elle est nickel, je n'ai pas eu le feeling attendu...


    Citation Posté par allsex3 Voir le message
    J'avoue l'hygiène est primordiale. Douche avant et après. Après c'est bien à faire une fois ou deux mais c'est clair que ça ne vaut pas certaines qui ne sont plus pour le moment en Belgique.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 398

    Par défaut Bruxelles : Laura (Colombienne, brune)

    Je suis allé la voir cette semaine. C'était top, physique athlétique et un poil plus masculine que les photos. La bite est bien dure et grosse, j'ai aimé la sucer. Elle m'a pilloné, j'ai pas trop eu mal, elle sait y faire. Dfk mais elle m'a pas sucé car j'étais à fond sur sa queue bien membrée. Elle a terminé dans ma bouche. Je sais qu'il y a un fil sur elle mais on a un mélange d'ev avec laura marianne et elle.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tifpasiff.html

    Voilà, à mon avis elle aime être active vu qu'elle l'annonce sur son profil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité