Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : MAYA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Bonjour les Youppinautes,

    J'ai rencontré Maya il y a quelques jours. Elle est sympa, elle a un joli minois, elle parle un peu le français donc on a eu un petit ST.
    Physiquement, son point fort, c'est sa poitrine naturelle, ferme et de belle ampleur. Je dois dire que c'est surtout pour ça que je suis venu et je ne suis pas ressorti déçu😊.

    Le rapport a été agréable mais pas transcendant.
    Après, elle s'est bien activée pour me réarmer ma deuxième cartouche mais mon petit Popol n'a plus 20 ans🙁.

    Donc, si vous recherchez une Brésilienne avec une belle poitrine naturelle et qui parle le français, voilà de quoi vous satisfaire.

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    121

    Par défaut

    Elle est, comme souvent, à Waterloo.
    Peut-être qu'un modo peut mettre à jour le titre ?

    https://www.quartier-rouge.be/profil/new-maya-hot

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    64

    Par défaut Waterloo : MAYA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-femme.html

    Bonjour,
    Visite à Maya suite aux belles photos de son annonce. (Brésilienne, mais parle le français)
    C’est bien la fille des photos, très jolie de visage comme sur les photos, seins naturels, peau très douce.
    Pour le reste du corps, photos photoshopées, un petit peu de ventre, pas vraiment le corps de mannequin présenté. (Un peu déçu)
    Pas de fellation nature, pas de sodo, pas de cim.
    Bonne fellation couverte, plusieurs positions, ne rechigne pas à la tâche, volontaire.
    Ses seins naturelles sont merveilleux, à déguster sans modération, cela change des faux seins que l’on peut à peine effleurer.
    Douche avant/après, essuie propre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité