https://www.quartier-rouge.be/prive/.../lina-vip.html
Nationalité / langues parlées : colombienne / parle qu'espagnole, ne comprend rien en anglais
Age : 38 annoncé, je lui donne mi quarantaine
Visage : jolie visage, lèvre pulpeuse, bien coiffée et apprêtée
Cheveux : noires
Taille : petite 1.60 m
Poitrine : seins siliconées agréables au toucher, probablement du C
Silhouette / corps : morphotypée latina plastifiée. seins siliconée, cul refait , ventre et cuisses liposucées
Tatouages - Piercings : je me rappelle plus
Fellation : oui sans capote, pipe correcte pas de DT
Cunni : oui et anulingus sur elle , très propres
Embrasse (oui- non) : kiss, puis fk avec suçotage de langue mutuel
Autres caractéristiques : très souriantes, à l’écoute des desirata du client

Aprés ma rencontre satisfaisante avec Melani j'avais envie d'essayer une autre colombienne pour essayez d'avoir une bonne pipe et du gfe

Je retourne à la maison des colombiennes et sonne à la porte Melani m'ouvre la porte et rigole en me voyant. Elle m'envoi, avec le sourire, dans un salon avec canapé, avec ambiance romantisée (style la VV du pauvre mais très bien).

Les filles se présentent une à une , et je choisis Lina car son annonce dit qu'elle fait le CIM


Prestation correcte (1h 150€), type gfe, avec fk, cuni, anulingus, pipe bio, plusieurs positions (au moins 30 minutes de limage). Ne cherches pas à m'expédier dehors. Je suis resté 1h10 en chambre puis j'ai pris une douche avant de partir sans pression. Je suis resté 1h30 dans la maison. Vu le nombre de filles dispo, ce n'etait pas l'heure de pointe, donc pas pressée.

Le problème c'est la communication avec les filles, ça créer une barrière néfaste au GFE. à l'avenir je privilégierais les rencontre de 1/2 heure. ça depend des filles, il y a peut être des perles au dessus du lot. Pour moi prestation équivalente à PLUS DE 50 pourcent de se qui se fait en fkk ou club allemands. Du bon vide couille avec respect du temps et du nombre de cartouches. Il y a clairement mieux, Mais il y a souvent pire et même du foutage de gueule.