Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANTAL (hongroise - blonde foncée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    J'avais déjà été assailli par CHANTAL et j'avais décliné car la nullité de sa prestation était parvenue jusqu'à mes oreilles et je l'ai interviewé longuement pour avoir des réponses imprécises.

    Je soupçonne KYFLIN d'y être allé seulement pour ouvrir un fil ... et faire le prem's.
    Çà c'est du dévouement ! Mais j'aurais mieux fait de m'abstenir !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    J'avais déjà été assailli par CHANTAL et j'avais décliné car la nullité de sa prestation était parvenue jusqu'à mes oreilles et je l'ai interviewé longuement pour avoir des réponses imprécises.

    Je soupçonne KYFLIN d'y être allé seulement pour ouvrir un fil ... et faire le prem's.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    CHANTAL (hongroise - blonde foncée)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise (anglais-Allemand)
    Age : Je ne lui ai pas demandé (j'estime en dessous de 30 ans)
    Visage : Lèvres siliconées à outrance ( impossible de ne pas le remarquer)
    Cheveux :blonds foncés coiffés avec un hybride entre queue de cheval et chignon
    Taille : #1m65
    Poitrine :énorme (# 95/100 D)
    Silhouette / corps : surcharge pondérale importante
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation :Nullissime !
    Cunni : Pas demandé
    Embrasse (oui- non) : Du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : Prend les ours pour des andouilles

    En plein milieu de la grande salle du GT trône une apparition présentant un caractère bovin assez marqué, avec des les lèvres (supérieures ) siliconées façon doudou africaine, bien qu'elle soit de type européen (hongroise pour être précis) cheveux blonds foncé mi-longs avec une coiffure hybride entre la queue de cheval et le chignon, la demoiselle présente également une surcharge pondérale importante, et des mamelles (95/100 D) parfaitement en rapport avec ce que je viens de décrire précédemment.

    Ses grosses mamelles enserrées dans un soutient gorge rouge trop petit pour elles, un bout de tissu complètement chiffonné autour de sa taille laissant une vue directe sur son sexe épilé et nu, ses lèvres siliconées à outrance et son air "paumé" ont vite raison de mon côté pervers...

    Chantal me lance un regard bovin qui semble dire : "viens, je serai docile avec toi... "

    Je me dis que tout semble réuni pour une partie de plaisir insolite.

    Zéro pointé ! A la fois pour la demoiselle dont la prestation, (ou plutôt l'absence de prestation) se révèle catastrophique, et pour moi également, car à ce jour c'est un des plus beaux, sinon le plus beau plantage que j'ai connu depuis que je fréquente le GT !

    Résumé de la session : Suce 20 secondes et s'arrête, recommence deux ou trois fois, puis prends son air le plus désolé en disant : "j'aurais voulu te donner du plaisir", tout en essayant de faire durer le truc (sait-on jamais, des fois qu'il y ait des gogos pour tomber dans le panneau).

    Doit soi-disant retourner à Berlin (où elle travaille, nom du club ou autre ?)

    De tout façon ce n'est pas une grosse (si elle est grosse ) perte.

    La mine déconfite des ours qu'elle aura réussi à piéger ce jour, viendra confirmer le caractère lamentable de cette session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité