Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Leuven (Louvain) : LOLA (belge)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Bubblebee Voir le message
    Hello,
    Merci pour ton éval.
    Niveau visage, elle est comment? Peau, coiffure...?
    Et surtout est-elle plutôt dominatrice à savoir ce qu'elle veut ou bien elle s'execute?

    Pipe avec ou sans protection?

    Merci
    Pipe couverte comme annoncé dans son annonce.
    cheveux attaché en queu de cheval.

    Elle s'exécute au début mais avec moi elle s'est révélée entreprenante

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    74

    Par défaut

    Hello,
    Merci pour ton éval.
    Niveau visage, elle est comment? Peau, coiffure...?
    Et surtout est-elle plutôt dominatrice à savoir ce qu'elle veut ou bien elle s'execute?

    Pipe avec ou sans protection?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Leuven (Louvain) : LOLA (belge)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...t-pussy-2.html

    Apres un première tentative infructueuse j'ai enfin réussi à rencontrer Lola.
    Lola est une vrai petite étudiante flamande belgo-belge comme elle l'annonce.
    Son visage laisse penser qu'elle est plus agée mais son corps lui est clairement très jeune.

    Rdv chez elle un matin, elle recois dans une grande chambre étudiante à Leuven.
    Pas de possibilité de prendre une douche, uniquement des lingette (j'avais été prévenu).

    Je partais pour 30min mais au final j'ai pris 45min avec 2 jouissance et je ne le regrette absolument pas.
    Bien qu'elle dise ne pas embrasser avec la langue, elle embrasse à pleine lèvres et tres volontier et beaucoup, j'adore!

    Elle s'est laissé doigté, cunni, prendre dans plusieurs position, un vrai régal!
    La première jouissance ne s'est pas fait attendre.

    Entre 2 jouissance, chouette discussion. Je suis bilingue donc conversation en flamand. Je ne sais pas vous dire si elle parle français.

    Ensuite rebelotte pour un deuxième round. Elle ne mouille pas trop mais prends clairement son plaisir car apres le rdv, je lui ai envoyé un petit sms auquel elle m'a répondu avec de beaux compliments..

    Conclusion: je retournerais surement la voir car ses prix sont très démocratique et le service est top.
    Prix 70€/30min, 90/45, 110/60

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité