Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : MIH (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    J'ai rendu visit à Mih aujourd'hui pour la première fois. J'avais voulu aller la voir lors de son dernier passage dans la province mais ça ne s'était pas mis.
    Eh bien, je regrette de ne pas être allé plus tôt. Je ne peux que confimer les commentaires de Pascal. Je l'ai trouvée également encore plus belle en vrai que sur ses photos, on voit qu'elle prend soin d'elle.
    Très souriante et chaleureuse, elle me reçoit directement par un calin très affectueux avant de m'inviter à prendre une douche. L'endroit est très propre.
    L'heure passée avec elle a été un pur plaisir, elle est très caline et sensuelle. Elle sait très bien se servir de son corps magnifique et faire monter la pression tout en douceur. Cerise sur le gateau, elle donne d'excellents massages très relaxants.

    Elle m'a dit qu'elle avait peu de clientèle pour le moment, ce qui est totalement incompréhensible tant son service est de qualité.

    Récidive garantie en ce qui me concerne

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    1

    Par défaut Rencontre vendredi avec mih

    Vendredi j'ai rendu visite à Mih à athus .
    Contacte et prise de rdv clair et facile par WhatsApp.
    A mon arrivée pas d'attente devant la porte je la contacte et elle m'ouvre tout de suite .
    Appartement au rez-de-chaussée discret .
    Chambre propre grand lit avec un matelas neuf ça c'est le top.
    Je me retrouve donc en face d'une femme souriante qui semble plus jeune et est beaucoup plus belle que sur les photos. Pour une fois que ce n'est pas le contraire .
    Être agréablement surpris devient rare .
    Elle parle portugais un anglais correcte et suffisamment français pour ce faire comprendre .
    Elle me propose une douche que je décline.
    A partir de la je me retrouve entraîné dans des preliminaires d'une sensualité d'une douceur qui non d'égal que la douceur de sa peau. ses fesses de brésiliennes et ses seins qu'elles passe sur mon sexe avant une délicieuse fellation nature . Puis la penetration aussi délicieuse que le reste .
    Si comme moi vous recherchez le style petite amie et un moment remplie de sensualité cette femme vaux le détour.
    Il n'y en a pas beaucoup sur la région elle mérite donc ce poste elogieu.

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    275

    Par défaut Athus : MIH (brésilienne, brune)

    Un mot me vient à l'esprit en sortant de là : ça c'est du GFE !
    C'est son sourire sur une de ses vidéos qui m'a fait me décider à la contacter.
    J'ai bien fait car je ne regrette pas du tout cette session et j'ai même hâte d'être à la suivante.
    Tarifs classiques, 100/30min et 150/1h. +100€ pour film/photo
    Mih, je ne lui ai pas demandé si c'était un diminutif de son prénom, m'ouvre avec un sourire naturel hyper-craquant. Je me dis que c'est de bon ton pour la suite.
    En effet, on rigole pendant le déshabillage. Une fois au lit, caresses, baisers, regards vraiment tendres et sympas.
    Fellation très agréable puis je l'ai prise en levrette. Sa peau est douce et bien crémeuse avec une odeur qui m'ensorcelle.
    Elle s'adapte vraiment bien aux changements de rythmes. A la fin de l'acte, elle m'engloutit dans ses bras pour un gros câlin qui fait un bien fou !
    Résumé: fille hyper sympa, mignonne (photo et vidéo exactes), encore plus souriante en vrai. Très GFE, sexe doux et câlins. Tip top !
    Elle reçoit dans une maison tout près de la gare à Aubange (où Emily officiait également il y a quelques semaines) Une autre fille partage son étage car j'ai entendu chuchoter 2 personnes en repartant.
    Elle parle Portugais et Anglais (elle essaye de comprendre le français mais difficile)
    Récidive: 120%

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...h-prado-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité