Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege : DIOSA (espagnol, rousse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    28

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    auriez vous un lien svp ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    453

    Par défaut Liege : DIOSA (espagnol, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...one-trans.html

    À Liège jusqu’au 01/05.
    reçoit à Grivegnee en fait. Plus facile pour stagner déjà :-)
    répond aux sms mais ça a quand même été compliqué de la booker. Oubliez avant 14 hr déjà…
    une fois le RV fixé ça roule. Elle reçoit avec un éclairage très tamisé. Elle est plus âgée qu’annoncé mais bon… j’entre, elle me sent déjà l’entrejambe ce qui a pour effet de m’exciter surtout quand je déballe ses seins aux tétons réactifs. Elle est loin d’être mince mais c’est proportionné. Un gros cul comme on les aimes. Elle m’ouvre le froc et se met à genoux tout en l’embrassant… parfois avec la langue et tout… elle me fait une pipe de Dieu le père !! Gorge profonde sans problème puis enfilage du preso et défoncé en levrette sur le lui. Elle me fait lui peloter ses nichons en gémissant puis me laisse sentir son sexe : elle bande. Je continue encore un peu à la prendre pendant qu’elle écarte ses grosses fesses pour que j’aillle bien à fond . Ensuite je me retire, ôte le preso puis elle se couche sur le lit et me suce (toujours aussi bien) j décharge dans sa bouche (et il y en avait). Elle prend tout puis va recracher dans la poubelle. Elle l’essuie, se colle à moi, me fait des compliments et me demande de revenir dimanche.
    surpee sympa et gentille même si il y a plus belles trans sur le marché (mais pas toutes comme celle-ci)
    voila, à vous de voir.
    parle espagnol uniquement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité