Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : KAMILA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Je l'ai pas reconnue non plus, mais sa taille fine m'a convaincu de rester... 30 minutes sur les conseils de notre ami Luc19.
    Effectivement, elle a le débit de paroles d'une Kalachnikov. Dans un français incompréhensible. A croire qu'elle aime s'entendre. Ca + la TV, ça donne pas fort envie. C'est donc expéditif. Comme elle aime le répéter, elle adore le sexe et ne pense qu'à se l'enfiler par tous les trous. Pas de chance pour moi qui voulait juste une fellation. Ca n'a duré que le temps de la mettre au garde à vous. Peu d'érotisme (entendez baisers et caresses). Je pense qu'elle a un appareil dentaire (pas sûr vu la pénombre). Par contre seins refaits il y a 7 mois -> pas trop toucher
    Récidive: que nenni!

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Sa spécialité A est comprise ou supplément ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    64

    Par défaut Wavre : KAMILA (brésilienne, blonde)

    Bonjour,


    Arrivé sur la place à l’heure, place bien connue à Wavre, voilà celle qui m’a ouvert la porte:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-anal-3.html
    Sur le moment, je ne l’ai pas reconnue. J’étais déjà rentré quand je me suis rendu compte que je l’avais
    déjà rencontré sur Namur.
    J’ai pris 40 min pour 100€, douche avant/après avec un essuie propre, il était encore emballé.
    Cession rien d’extraordinaire, elle parle beaucoup, ne s’arrête que quand elle a la bouche pleine.
    Fellation nature, plusieurs positions, 1 coup max et massage. Je pensais que pour 40min c’était deux, je me suis fait avoir.
    Pas essayé cunni ni 69, j’évite. Mais à Namur elle avait accepté et bien aimé.
    Elle à un corps superbe pour ceux qui aime les petites et minces.
    Parle français et portugais
    A essayer pour 30 minutes max, le reste du temps elle ne fait que parler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité