Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : CAROLINE alias VICKA

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    62

    Par défaut

    Je déterre ce sujet car je suis nouveau, mais j'avais été rendre visite à cette chère Vicka, cela doit faire 3 ou 4 ans déjà, jolie blonde, bien faite, poitrine siliconée, très accueillante, j'avais passé un super moment, fellation sans (de mémoire), elle s'était frottée hyper sensuellement contre moi, allongé sur son lit, s'était mise pratiquement en 69, frottant ses seins sur une grande partie de mon corps, et moi, comme c'était ma 1ère relation tarifée, j'avais juste osé la caresser... avec le recul, j'aurais du y fourrer ma langue !! j'étais excité comme un dingue, puis elle m'est grimpée dessus et me chevauchait, ensuite un bon missionnaire, elle était très proche de moi, me demandait même si on allait s'embrasser et on a terminé en levrette. J'avais adoré et passé un très bon moment. Elle n'est malheureusement plus dispo, sinon j'y retournerais bien volontiers...
    quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue??

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 052

    Par défaut

    Sauf erreur j'ai posté une EV sur Caroline alias Vicka.

    Elle a bien plus de 36 ans (merci la chirurgie) mais cela ne lui retire rien.

    Si c'est elle avec l'appart au dessus de l'imprimerie service super, cher mais en ligne avec la région (200€ pour 1 heure avec la totale).

    Ma prochaine cible votre Debby début octobre après mes vacances.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    355

    Arlon : CAROLINE alias VICKA

    Caroline insère depuis plusieurs mois dans Luxbazar. Et comme ma préférée de Sonia n'était pas là aujourd'hui, j'ai tenté ma chance chez Caroline.

    Elle travaille dans un appartement tout neuf et très propre. Elle est une blonde aux cheveux longs, mince sans être anorexique. Elle a une belle poitrine que j'estime être du 80C et doit faire environ 1m65. Elle m'accueille en souriant et je me sens directement à l'aise. Les tarifs sont classiques: 150€ pour une 1/2 heure avec extra fellation.

    Après mon passage dans la salle de bains je la rejoins dans la chambre. Avant de se coucher elle se frotte contre moi et prend Popol en mains. Ensuite je me couche et elle me masse le dos et parle et parle et parle.... Mais très sympatique.
    Je me retourne et elle commence immédiatement avec une bonne fellation. Pendant ce temps elle se laisse faire et je peux la toucher comme je veux. Je lui dit de s'allonger et je commence à la lêcher. Elle mouille très bien et après un certain temps de bon traitement de ma langue, elle décolle comme une fusée Si c'était joué je suis prêt à repayer 150€ rien que pour revoir ça!!!!
    Après 2 minutes, pour qu'elle récupère, elle me met le capuchon et me suce à nouveau... Sentant que je n'allais pas durer longtemps, je la retourne et la prends en lévrette. Et là je lui tappe bien le cul et finit assez rapidement

    On discute encore un peu et puis je m'envais très satisfait. Je vais certainement y retourner lorsque je serai sur Arlon!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité