Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Comparatif applications de rencontre au Maroc

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    122

    Par défaut

    Sur les autres continents, ça fonctionne à "l'instant présent", que ce soit dans la rue ou sur Tinder. Tu matches, un quart d'heure après tu es en train de lui bouffer le framboisier si tu es réactif et dispo. Deux heures après c'est trop tard.
    Au Maroc, tu matches tous les profils et tu attends que ça matche en retour, ensuite tu fais la sélection en fonction de tes critères, tu lui demandes ce qu'elle cherche et elle ira droit au but. Négociation, heure de rendez vous et c'est bouclé.
    Demande ce qu'elle aime et n'aime pas en sexe histoire de ne pas tomber sur une vierge, il y en a beaucoup. généralement comme souvent en Afrique les pratiques restent très basiques, sachant que la sodomie est "haram" (interdite), les rares qui la feront ne seront pas trop croyantes, ou vierges, et ça sera la "porte" pour gagner un peu pus d'argent out en gardant leur virginité

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    318

    Par défaut

    Pas eu de suite, dommage...
    J'ai remis en service tinder qui fonctionne toujours ben pays il fait avoir du temps devant soit car même si il y a pas mal de like, les discussions ne sont pas rapides et certaines fois stériles...
    J'ai essayé happn bof, j'ai trouvé ça poussif...
    Badoo pas remis en service. Pour moi une seule appli comme tinder suffit, ajouter la drague de rue ou mieux dans les magasins, et normalement ça fait le taf...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    55

    Par défaut Comparatif applications de rencontre au Maroc

    Salut les amis,

    Ce forum m’ayant pas mal apporté (2 victoires à l’EV du mois notamment ), je vous renvoie l’ascenseur en créant ce fil de discussion.

    Ce fil vise à collecter vos performances sur les différentes applis de rencontre au Maroc pour pouvoir juger factuellement de la meilleure appli pour minimiser le coût, le temps passé et maximiser le nombre de rencontres sympas.

    Afin que ce fil soit constructif et autant que possible objectif, je nous invite à faire preuve de rigueur et à y être uniquement factuel : temps passé sur l’appli vs. Argent dépensé sur l appli vs. discussions « sérieuses » entamées vs. Rencontres réalisées par exemple.

    Pour lancer le mouvement, je me suis créé exactement le même compte (même photos et bio) sur 6 applis : Tinder, Badoo, Lovoo, Happn, Bumble et Fruitz.

    Je vous donnerai toutes mes statistiques tous les 7 jours pendant un mois.

    Je ne prévois pas d’acheter de compte Premium mais si c est le cas je mentionnerai les montants.

    Si vous voulez que je teste d autres applis gratuites faites moi signe.

    J’ai 34 ans et je suis blanc et beauté 6/10, je le précise car ça peut influer sur les résultats de l’appli testé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité