Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : ANTONIA (latina, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par 1521 Voir le message
    Bonjour les Youppinautes,

    J'avais pris RDV avec elle hier soir via WhatsApp très facilement.

    Je suis arrivé à l'adresse convenue avec 5 minutes de retard: plus de réponse. J'ai attendu 20-25 minutes sans succès.😢

    Elle aura donc "l'honneur" d'avoir posé le premier lapin de ma carrière de punter🤬. Ça devait bien arriver un jour ...

    Résultat des courses, elle est virée de ma liste des filles.
    Bonjour, désolé d'apprendre ça, d'autant que je l'ai recommandée chaudement. J'ai aussi eu un lapin Rue de Dave une fois, elle m'a quand même envoyé "dsl" 30min après, j'ai fait comme toi blacklistée toutes façons elles changent vite et souvent.
    Là où elle est, près de la place Wiertz, je ne sais pas si il y a tour de passe passe en ce lieu de passes. J'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi. En tous cas c'est une lève tôt ou une couche tard j'ai tchatter avec à 4h et l'ai visitée à 5. J'ai eu plus de chance que toi sur ce coup là mais 100€ la demi heure c'est plus cher que la moyenne ici et pour sucer avec un capuchon c'est un peu cher, enfin pour le service rendu c'est pas assez cher vendre son corps n'a pas de juste prix mais voilà pour 20€ de moins à Beez il y a parfois des missiles (souvent trafiqués). Enfin ça + ton expérience font redescendre mon taux de récidive à 50%. Elle est le fruit d'un beau mélange Pérou-Colombie et pour celui qui parle espagnol si il se fait pas devancer ou si elle ne s'endort pas elle vaut le déplacement mais de pas trop loin, du coup.
    Bonne soirée à+

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Bonjour les Youppinautes,

    J'avais pris RDV avec elle hier soir via WhatsApp très facilement.

    Je suis arrivé à l'adresse convenue avec 5 minutes de retard: plus de réponse. J'ai attendu 20-25 minutes sans succès.😢

    Elle aura donc "l'honneur" d'avoir posé le premier lapin de ma carrière de punter🤬. Ça devait bien arriver un jour ...

    Résultat des courses, elle est virée de ma liste des filles.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    13

    Par défaut Namur : ANTONIA (latina, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...elgique-2.html

    Bonjour, petit retour d'expérience concernant la belle Antonia, je n'ai pas trouvé de fil à son sujet mais peut-être a t'elle officié sous un autre nom, si c'est le cas veuillez m'excuser pour le double fil.

    Alors tout d'abord elle est conforme aux photos, je dirais même mieux en vrai, une vrai beautée pour ma part la plus mignonne que j'ai rencontré sur Namur. Elle a 23 ans, elle parle espagnol, elle a une belle paire de seins naturelle qu'elle m'a laissé téter goulûment. Je ne sais pas si le 69 est possible en tous cas ce n'est pas annoncé. Elle annonce 100€ 30min 150€ une heure, possibilité de trio avec je ne sais qui, ni à quoi sa collègue ressemble, je n'avais que 100€ de prévus.

    Elle m'embrasse pas sur la bouche (moi en tous cas) mais fait des petits bisous dans le coup pour mettre au garde à vous, ça fonctionne elle ne fait pas la pipe du siècle mais vous regarde en suçant avec ses grands yeux de biche, ça m'a mis en condition pour passer à l'acte.
    Elle me propose de venir et je lui dit non viens toi sur moi,elle accepte, ma position préférée, j'ai commencé et fini comme ça.
    Après ça elle aime discuter un peu, en espagnol, j'ai fait ce que j'ai pu.

    Elle reçoit entre la gare de Namur et l'hôpital Saint Élisabeth.

    Taux de récidive élevé, ah si j'étais riche ce serait ma all days.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité