Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bernissart : EASY (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    25

    Par défaut

    Easy était très charmante, quelqu'un sait si elle travaille ailleurs désormais ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Citation Posté par denver59 Voir le message
    Bonjour easy est sur quel secteur maintenant si te plaît?
    Tu n’as rien à raconter depuis 2015 à part poser des questions?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    11

    Par défaut Bernissart : EASY (française, blonde)

    Je viens de rencontrer EASY cette après midi,

    Après une prise de contact très simple sur QR, me voilà en route pour la rencontrer.

    Arrivé sur place, le stationnement et l’entrée se font par derrière, discrétion assuré.

    N’étant pas habitué à se type de rencontre j’étais plutôt bien stressé avant de frappé à la porte.

    Mais quand la porte s’est ouverte, j’ai vu une super belle nana avec un grand sourire, qui m’a mise à l’aise en moins de 30 secondes. Elle est naturelle, souriante, se prend pas la tête, bref de quoi vous mettre à l’aise en 30 sec 😅

    Arrivé en chambre (douche possible), on se met en route dans le même état d’esprit, petites caresses, une fellation nature géniale, avec un bon 69. Emballage de popole et c’est parti, missionnaire, levrette, petite fellation entre 2 (popole a du mal avec l’emballage) et c’était reparti.
    Elle n’est pas du tout mécanique changement de position régulièrement.

    Une fois fini on a refait le monde, dans le lit posé, un bon 10 min comme ci de rien n’était. Alors oui elle a déjà un fil sur le charnel club, mais maintenant elle est indépendante !

    Merci EASY

    Récidive obligatoire


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-plaisirs.html
    +32493324481

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité