Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paula (Mature)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Lundi passé de passage dans la région, j'appelai pour une réservation avec la belle mais problème de communication, je tombais systématiquement sur le fax! je me rendis donc sur place et ce fût la belle en personne toute souriante qui m'ouvrit plus GFE que jamais; juchée sur ses escarpins noirs, en peignoir rose, exempte de tout maquillage, pince dans ses cheveux blonds relevés. Bref; déjà prête pour la pipe! Monter des escaliers jusqu'à la chambre bleue, équipée dans l'angle de la pièce d'un grand miroir sur pied devant lequel trône un large fauteuil bleu que j'utilisai plus tard pour terminer en magnifique en "levrette-debout-devant-miroir"! Règlage des modalités: 60€/30'
    L'ordre du jour succint étant; ablutions, FK, pelotage et suçage des bulles bio, fel (sans), tête-à-queue (69) et levrette avec k-way pour popaul. Pendant le social time du rhabillage, Paula me confia qu'elle passera ses fêtes en famille du 18 décembre au 12 janvier 2024.
    Il vous reste une vingtaine de jours pour honorer cette valeur sûre!

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Elle a changé ses dates de congés. Elle sera absente du 31/09 au 13/10 inclus.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    23

    Par défaut Paula (Mature)

    J'ai soulevé Paula récemment.

    Il s'agit la d'une belle femme mature.
    Elle est un peu plus enveloppée que sur ses photos et parait également plus agée.
    Son visage est agréable a regarder et son corp est bien pour les amateurs de milfs.

    Son vagin n'est cependant pas très serré.

    Coté prestation elle suce assez bien

    Elle est gentille et arrangeante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité