Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 11)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Saigon
    Messages
    317

    Par défaut

    Salut Philou. Moi, la première fois que je l'ai rencontrée, elle était au numéro 18 derrière une vitrine en hauteur. C'était son premier jour et en effet, elle a rapidement déménagé dans la chambre que tu décris.
    Et, ton récit est assez cocasse parce je lui avais demandé si elle pratiquait la sodomie (de mon expérience, c'est avec les albanaises que j'ai eu le plus de rapports de ce type) et elle m'avait dit non.
    Cependant, je n'étais pas en grande forme et alors que je la prenais en levrette, elle me dit tout à coup que vu que j'avais l'air d'être un gentleman, je pouvais essayer l'autre orifice. Il n'en fallut pas plus pour me donner un soudain tonus et je me souviens moi aussi qu'elle a été en transe pendant quelques minutes.
    Par après, je lui ai plusieurs fois proposé le même plan mais elle a toujours refusé.
    A mon avis, elle aime mais elle ne supporte sans doute pas de perdre le contrôle.
    A cette époque, c'était vraiment une fille superbe. Aujourd'hui, elle est toujours jolie mais avec 20 ans de plus et 20 kilos aussi. Mais elle est toujours aussi sympa.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut

    Me souviens aussi d'une Ina albanaise sympa arrivée de Bxl il y a très lgtps. Pas sûr que je la reconnaîtrais. Elle "officiait" alors ds cette tte petite chambre étroite (ds e milieu de la rue à gauche en montant) où la porte d'entrée vitrée donnait directement ds la chambre. A mon 1er passage j'avais obtenu une sodo qui avait l'air de lui faire bcp d'effet (lequel, je ne sais pas) au point qu'elle était trempée de sueur de la tête aux pieds. Jamais vu ça. Au passage suivant, elle n'avait pas voulu remettre ça ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Saigon
    Messages
    317

    INA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 11)

    Derrière la porte du numéro 11, Ina est une très gentille fille qui parle très bien anglais.
    J'ai été un de ses premiers clients il y a certainement une quinzaine d'années.
    C'est une fille dorénavant ronde avec une très belle poitrine et un très beau visage.D'ailleurs, elle porte un soutard transparent en vitrine.
    Il y avait longtemps que je ne lui avait plus rendu visite mais elle se souvenait très bien de moi.
    Très bon social time puis massage prostatique avec fellation pour 50€.
    C'est une valeur sûre de la rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité