Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Andenne : LILI (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Vue il y a peu, je dirai plutôt jolie femme, un peu ronde mais ça ne me pose pas de problèmes. Pipe bio pas mal et bon coup effectivement, mais prestation trop prévisible et calculée. Perso je n y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 398

    Par défaut

    Vu il y a deux mois (je parle d'indira). Bonne suceuse bio, dfk, elle vient sur toi pour te chauffer un peu en s'embrassant. Plusieurs positions et n'en fait pas des tonnes. Physique assez ronde. Visage magnifique et elle regarde dans les yeux pendant la pipe. Bon coup en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut Andenne : LILI (belge, brune)

    Visitée il y a peu.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-par-lola.html

    C'est dommage, ça partait bien. Prise RDV facile par messages (je sais plus si sms ou whatsapp)
    arrivée sur place : le long d'une grande chaussée, propre et ordonné (c'est appréciable), meme la salle de bain impeccable, dame pas trop baraki, odeur de cigarette très légère. Elle est globalement sympa, mais pas très causante (c'est pas plus mal, les (cas-)social time à rallonge me fatiguent)

    et puis, ça c'est arrêté là.
    Le physique : le ventre pas top, mais ça limite je m'en fous, j'ai déjà passé des super moment avec des nana qui avaient un ventre comme ça. Mais clairement à un physique à 150€

    Mais quel ennui :
    - ne connait qu'un seul mouvement de branlette
    - un seul mouvement de fellation (couverte, mais ça ne me dérange pas, au contraire)
    - dès qu'on la touche (main, cunni, pénétration) le même "hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... hin... " super mal simulé, monocorde.
    - s'occupe un peu de ton cul, si tu demandes, mais avec la même monotonie.

    Et je parie que dans sa tête, elle fait ça bien 😅

    le tout pour 150€ de l'heure. Limite à 100e€ je me serais dit : "ben t'avais qu'à pas aller chez une nana à 100€" 😁

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité