Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : MIA / ISABELLA (colombienne, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Premier passage chez la belle Isabella pour 30min avec anal. J'ai un niveau de base en espagnol donc je n'ai pas eu de problème à me faire comprendre et le feeling est très bien passé dès le début.

    Tout à été exécuter à la perfection selon moi. lechage de boules/membre, branlette espagnol, gorge profonde couverte, 69 ou je l'ai littéralement bouffer le clito (elle a adoré). Les préliminaires terminées, elle monte sur moi et me chevauche en Reverse. Je sens que je ne vais plus tenir longtemps et décide de la prendre en levrette par la petite porte. Elle encaisse extrêmement bien l'anal. Je termine, on échange 2-3 mots encore avant que je la quitte. Le petit bisous sur la bouche avant de partir, je sors complètement conquis ❤️

    Comme cité dans les précédentes ev, c'est elle qui mène la cadence. Elle a bien son scénario à elle, ce qui ne m'a pas déranger car j'aime bien me laisser guider.

    Cette fille est une perle à mes yeux et mérite que l'on la respecte.

    À la prochaine Isabella 😘

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    377

    Par défaut

    Je suis allé voir Mia....
    J'avoue ne pas comprendre l'enthousiasme de certains ...
    Tout d'abord, elle est beaucoup beaucoup moins glamour que sur les photos.
    Plus en chair aussi mais cela reste acceptable pour moi.

    Service minimum.
    Elle controle tout est c'est agacant.

    Aucune sensualité.
    Effectivement, elle a un coprs type que certains aimeront mais il n'y a pas de magie.
    Elle fait le taf. point.

    aucun feeling.
    Je suis tout de meme tres content pour ceux qui en ont eu...
    Et je ne suis pas casimodo ;-)

    Aucune recidive.

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    292

    Par défaut Anderlecht : MIA / ISABELLA (colombienne, brune à gros TP)

    Rencontré cette charmante colombienne : https://www.quartier-rouge.be/prive/...lfriend-3.html

    +32465911696

    Elle reçoit à Uccle près de la place Vanderkindere.
    Appartement moderne, mais pas vraiment de chambre. Il y a 2 espaces séparés par un rideau dans l'espace de séjour principal.
    Elle travaille avec une autre fille (que je n'ai pas vu). Au niveau intimité c'est donc moyen...
    Il y a apparement moyen de prendre une douche mais elle ne me l'a pas demandé avant (je venais de la prendre chez moi) et après, la sdb était occupée...

    C'est bien la fille des photos avec quelques retouches.
    Elles est moins fine que ce que peuvent laisser penser les photos.
    Elle n'est pas très grande (le mètre soixante annoncé semble correct), bien ronde (sans être BBW), gros cul, grosses cuisses, beaux gros seins (siliconés).
    Joli visage ressemblant aux photos.

    Elle est très sympa et souriante, mais ne parle qu'espagnol (et italien - et 3 mots d'anglais) donc conversation difficile si on ne maîtrise pas ces langues.
    Son service est excellent, elle est super chaude elle est très dynamique et se donne à fond pour vous faire plaisir.
    DFK très D.... d'entrée de jeux.
    Super réactive au cunni, elle est toute mouillée et présente bien son cul pour jouer avec.
    Je n'ai pas demandé pour la sodo, mais cela ne devrait pas être un problème...
    Excellente fellation nature bien profonde et variée.
    Au niveau de la pénétration elle est assez large, donc pas énormément de sensations... mais la voir balancer ses 2 gros seins au dessus de moi m'a bien excité... (j'aurais peut-être du demander pour la sodo...).

    J'ai passé un très bon moment mais pas certain d'y retourner... elle ne me correspond pas trop physiquement (je les préfère plus fine...), le manque d'intimité et de conversation m'ont également dérangé...
    Mais c'est à coup sur un bon coup, les amateurs de Big Ass et Big Tits qui maitrisent l'espagnol y trouveront certainement leur bonheur.
    Si j'ai bien compris elle reste encore à Bruxelles pour un bon bout de temps.
    150 € / 1 h (je ne sais pas si la sodo est comprise...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité