Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : HONEY (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Merci pour vos retours
    J'aimerai savoir aussi si elle pratique ce qu'elle annonce
    Dommage si elle est trop mécanique

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    merci de ton retour.

    Par contre, ses photos sur le site montre qu'elle est soumise (attachée à la croix, reçoit de la cire de bougie)

    J'aimerai savoir ce qu'il en est de la partie "domination/soumission" pour cette fille ? Pratique t'elle cela ??

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    7

    Par défaut HONEY (moldave - brune)

    Comme Honey n’avait pas encore de fil je me lance.
    J’ai regardé ses photos à la VV, il y en a beaucoup, elle doit se montrer dans toutes les positions pour attirer…. Ahahaha
    Je prends RDV en début d’après midi pour une heure.
    J’arrive sur place 10 minutes avant afin d’être sur de bien consommer mon heure, elle a ce jour sous vêtements en mettant bien en avant ses formes.
    Elle arrive pile à l’heure, puis on monte.
    Je lui dit que j’ai pris une heure et je voudrai également qq extras comme anal, DT et FK.
    De suite elle me sort pour l’anal ça va être compliqué car on se connaît pas et faut au moins 2 à 3 heures, c’est pourtant bien sur sa sedcard et à 70€, je viens de regarder maintenant c’est 90€ et avec accord personnel de madame.
    Je vois déjà qu’il y a un froid mais bon, passons, je me déshabille et l’attend, elle arrive à …h21 (montre du téléphone de la chambre) soit plus que 39 minutes restantes.


    Si vous aimez les poupées gonflables c’est bien elle qui faut choisir, lèvres bien charnues et gonflées, seins siliconés et bien durs et ne pas oublier les fesses qui sont également silliconés….une vraie BIMBO.
    Elle se couche sur le lit, ne retire pas ses sous vêtements, je commence à la caresser sur ses parties silliconnées, lui malaxe bien ses seins bien durs et ses fesses, puis je propose un 69, elle reste bien à 4 pattes, jambes rigides. J’ai dû mettre 2 coussins pour ne pas me faire un torticoli pour lui faire le cuni, puis elle me dit pour le DT ça va être dur car j’ai mal à la gorge et j’ai le nez bouché donc je ne pourrais y aller très profonds (belle excuse, bien trouvé), elle me suce mais rien d’extraordinaire, crache, tout en palpant ses grosses fesses….
    Puis 2 positions missionnaires et doggy, par contre la simulation c’est son fort,…, sort dès mots en roumains (je ne comprends pas), puis en anglais pour dire, « faster faster baby…..plus plus vite bébé ». ahahahaha . Puis-je termine sur ses seins silliconés et une partie de mon jet lui arrive dans la bouche car au moment où elle voulait dire quelques choses…. Moment le plus fun de la session


    Puis le bla bla commence, elle parle beaucoup d’elle, c’est la nouvelle star de la VV en l’écoutant, j’ai travaillé dans les cryptos Money, j’étais en Grece, je connais bien comment fonctionne les hommes, je suis un peu psychologue, je suis là pour faire du cash (mais le service n’est pas là), sa Roumanie, Bucarest est le Dubai Européen, beaucoup de voiture de Luxe, les prix de la vie est très cher…..je lui répond comme le Luxembourg à côté c’est notre Dubai pour les Lorrains, elle me dit de suite j’étais avant au Purple et j’ai rencontré des Luxembourgeois et ils reviennent spécialement pour moi ici et prennent 3h Minimum et avec extras….ils ont bcp d’argent, les Français c’est 100€ ou une heure, c’est différents…..
    J’arrête la discussion m’habille et quitte la chambre, avant la fin réglementaire.


    Le sex était mécanique s’est toi qui lui dit quelles positions prendre, aucun WOW EFFECT, la pipe ça va et par contre elle veut tout de suite savoir qui tu es, pose bcp de questions (voiture, travail, etc…) afin de savoir si elle te fidélise…., elle a beaucoup d’assurance ce qui pourrait désarçonner plus d’un surtout les néophytes, pour moi elle a plus entre 27 et 30 ans.
    PAS DE RÉCIDIVE…..je vais essayer sa copine Nikoll….. je vous dirai

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Honeymold.html

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Honeymold.html


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité